Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Groupe Radio France : Ruddy Aboab nommé Directeur de FIP.

Le groupe Radio France annonce que Dana Hastier, Directrice des antennes et de la stratégie éditoriale, nomme Ruddy Aboab Directeur de Fip.

À la tête de la radio musicale la plus éclectique, Ruddy Aboab aura pour mission de consolider les beaux succès de Fip ces dernières années, en linéaire et sur le numérique, en France comme à l’étranger, est-il communiqué.

"Il vient écrire, avec les équipes de Fip, la nouvelle page de l’histoire de cette radio aujourd’hui cinquantenaire, au moment où elle acquiert une dimension nationale. Grâce au déploiement de la technologie du DAB+, Fip sera en effet progressivement accessible sur tout le territoire pour tous les Français. Ruddy Aboab poursuivra également l'engagement de Fip pour la diversité musicale et l'émergence des nouveaux talents. Il travaillera pour ce faire en étroite collaboration avec la Direction musicale des antennes de Radio France".

Ruddy Aboab prend la suite de Bérénice Ravache, désormais Directrice déléguée de France Bleu. Il prendra ses fonctions le 3 janvier prochain et rejoint le Comité de direction de Radio France. Didier Varrod assure jusqu’à cette date la Direction de Fip par Interim.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article