Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jennifer Garner, Tyrel Jackson Williams et Zoë Chao dans des rôles réguliers du revival de la série “Party Down”.

STARZPLAY, le service international de streaming premium de STARZ, annonce l’arrivée de Jennifer Garner, Tyrel Jackson Williams et Zoë Chao dans des rôles réguliers du revival de la série “Party Down”. James Marsden rejoint également la série en tant que guest star dans un rôle récurrent.

Ils se joignent aux acteurs originaux de la série, dont Adam Scott qui reprend son rôle aux côtés des membres de la distribution originale Ken Marino, Jane Lynch, Martin Starr, Ryan Hansen et Megan Mullally.

Jennifer Garner interprètera “Evie”, une productrice à succès de films de studio qui, à la suite d’une rupture, reconsidère ses choix de vie. Une relation naissante avec Henry Pollard (Adam Scott) devient l’occasion d’explorer de nouvelles opportunités.

Tyrel Jackson Williams interprètera “Sackson”, un bel homme, sûr de lui, motivé et désireux de devenir un influenceur. Il connaît bien internet mais il est un peu perdu dans tous les autres aspects de la vie.

Zoë Chao interprètera “Lucy”, une “artiste culinaire” passionnée, franche et libre d’esprit. Lucy rêve de devenir une cheffe cuisinière célèbre mais, pour l’instant, elle est obligée de préparer des hors d’oeuvre pour le service de traiteur “Party Down” sans avoir les moyens de faire quelque chose de plus ambitieux.

James Marsden interprètera “Jack Botty”, un acteur qui joue un rôle principal dans une franchise de super-héros populaire. Le physique de Jack est à la hauteur de son charme, il apprécie sa vie, sa célébrité et être le centre d’attention de tous.

La comédie culte reviendra avec six nouveaux épisodes. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article