Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès ce dimanche sur France 3, Hudson & Rex saison 3 (résumé des épisodes).

Rex & Hudson tiendront compagnie aux téléspectateurs de France 3 cet été. Un rendez-vous dominical, dès ce 26 juin à 21h10.

Lieutenant Charlie Hudson (John Reardon) revient une nouvelle fois traquer les criminels qui sévissent dans les rues de Saint John, avec son fidèle complice et coéquipier Rex. Mais cette saison, les télespectateurs découvriront avec joie qu’un Rex peut en cacher un, voire deux autres ! Car après avoir exploré les origines du duo Hudson & Rex, la série révélera que Rex a des frères tout aussi malins que lui, et qui seront d’une aide précieuse dans la résolution des enquêtes. Et grâce au soutien du commandant Joe Donovan (Kevin Hanchard), de l’experte en médecine légale, Sarah Truong (Mayko Nguyen) et du génie de l’informatique Jesse Mills (Justin Kelly), le lieutenant Charlie Hudson a toutes les cartes en mains pour faire éclater la vérité…

Quatre épisodes programmés à la suite 🙄 ce 26 juin :

Episode 1 : Au cours d’une promenade, Charlie raconte à Sarah comment Rex est devenu son coéquipier. Trois ans avant, la policière qui faisait équipe avec le berger allemand, avait été tuée par un kidnappeur d’enfant. Appelé en renfort, Charlie avait réussi à apprivoiser Rex et à persuader la brigade canine de le laisser enquêter avec lui.

Episode 2 : Danny Winters, condamné pour meurtre, profite d’un accident pour s’évader. Charlie, qui était ami avec lui quand ils étaient adolescents, se lance à sa poursuite avec Rex. Sarah tente de faire parler Lynn, la femme de Danny, mais celle-ci est persuadée de son innocence. Peu à peu, l’enquête révèle l’existence de personnes douteuses dans l’entourage du fugitif…

Episode 3 : Un corps momifié est retrouvé dans les terres sauvages. Les vêtements portés par la victime laissent penser que le cadavre est très ancien, mais la balle qui l’a tuée prouve au contraire que le meurtre a été commis récemment. Charlie et Rex partent à la recherche d'une communauté de survivalistes qui pourraient bien héberger le meurtrier…

Episode 4 : Un plongeur est retrouvé mort sur le rivage, son tuyau à oxygène sectionné intentionnellement. D'après la trajectoire des courants, Jesse déduit que l'homme a dérivé depuis un lieu appelé l'Anse au Soldat. Un restaurant se trouve précisément à cet endroit et d'après le barman, la victime était venue dîner sur place avec sa petite amie, et une dispute aurait éclaté entre eux. Charlie retrouve également la voiture du défunt non loin de l'endroit où il a plongé, mais lorsqu’il s'en s'approche, un homme fait exploser le véhicule…

Format 16x45’

Créateur Ken Cuperus. 

D’après la série « Kommissar Rex » créée par Peter Hajek et Peter Moser.

Crédit photos © Shaftesbury/Pope Productions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article