Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Augustin Trapenard aux commandes de La Grande Librairie.

Les noms de Leïla Kaddour et Augustin Trapenard circulaient pour reprendre les rênes de l'émission La grande librairie. Un rendez-vous hebdomadaire animé jusqu'ici par François Busnel sur France 5 le mercredi à 21 heures.

François Rousseaux, de Télérama, a révélé hier que le flambeau sera passé à celui qui a connu un très beau succès d'audience sur France inter avec le programme matinal Boomerang.

Confirmation officielle ce mercredi : "Quatorze ans après avoir lancé et porté, avec talent et passion, le magazine littéraire de France 5, François Busnel passe le flambeau de sa présentation à Augustin Trapenard. Fort de son expérience et avec la même envie, il continuera à produire cette émission phare, jalonnée de rencontres inoubliables au fil des 500 numéros qui ont accueilli plus de 2 000 auteurs, de présenter La p’tite librairie et Si on lisait à voix haute, et réalisera des documentaires sur des écrivains".

Pour La grande librairie, l’aventure continue donc au service des auteurs et du livre avec la même ambition : s’adresser et intéresser le public le plus large.

Augustin Trapenard aux commandes de La Grande Librairie.

Crédit photo © Gilles Gustine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article