Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce lundi dans L'amour est dans le pré, 3 prétendants invités à la ferme sans même avoir passé l'étape speed-dating.

Nouvelle soirée 100% L'amour est dans le pré, ce lundi 12 septembre dès 21h10 sir M6.

Nous retrouverons Jean, toujours avec ses deux prétendantes qui n’ont qu’une seule envie : allumer le cœur de Jean comme un bal des pompiers. Alors ouvrez grand vos oreilles, car il se pourrait qu’il soit sur la voie d’un rapprochement...

Malgré son stress, c’est avec beaucoup d’envie et de volonté que Guillaume dit « du Limousin » arrivera aux speed-dating. Parmi 7 jolies jeunes femmes, il sera partagé entre pluie de compliments et coups de cœurs. Réussira-t-il à dépasser sa timidité ?

C’est l’heure du ménage de printemps pour Thierry « Coquin de sort ». 7 ans après son premier chagrin d’amour, Thierry n’aura qu’une chose en tête : ne pas refaire les mêmes erreurs. C’est donc un tout nouveau Thierry que l’on retrouvera avant d’accueillir ses deux prétendantes à la ferme.

Il est temps pour Alain d’ouvrir son courrier et il commence par regarder les photos de ses prétendants ! Malheureusement, les 3 choisis au speed-dating vont devoir patienter car notre agriculteur a dû reporter la rencontre à cause d’un souci de santé. Ce n’est que partie remise puisque, pour la première fois, un agriculteur a décidé d’inviter ses prétendants à la ferme sans même être passé par la case rencontre.

Fraichement arrivées en Corse, c’est dans une ambiance glaciale que le séjour des deux prétendantes à la ferme de Sébastien se poursuivra. Elles espèrent que le fermier saura réchauffer le cœur de l’une des deux. Et il semblerait effectivement - lors d'une soirée dans un bar - que l'éleveur commence déjà à montrer une préférence.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article