Heartstopper sacrée meilleure série pour ados aux premiers Children's and Family Emmy Awards

Ce week-end, aux États-Unis, les premiers Children's and Family Emmy Awards étaient décernés par la National Academy of Television Arts & Sciences. Le but étant de récompenser les meilleurs programmes destinés aux enfants et à la famille.

Parmi les multi récompensés, la série Heartstopper que l'on peut découvrir depuis avril sur Netflix.

Opposée dans la catégorie meilleure série pour ados à First Day (Hulu) et à trois productions Disney, Doogie Kamealoha, M.D., High School Musical: The Musical – The Series et The Mysterious Benedict Society, Heartstopper l'a emporté.

Award également pour les comédiens Kit Connor et Olivia Colman, récompensés pour leur interprétation. Un prix a également été décerné à cette production britannique pour la qualité de l'écriture.

En mai, Netflix a annoncé que ce récit inspiré des romans graphiques d'Alice Oseman aurait une saison 2 ainsi qu'une saison 3.

Charlie est un jeune homme au cœur tendre, Nick est fan de rugby. Leur amitié improbable au lycée se transforme en une histoire d'amour inattendue. Dans leur cheminement vers la découverte d'eux-mêmes et l'acceptation, Charlie, Nick et leur cercle d'amis devront se soutenir mutuellement pour assumer qui ils sont. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article