Mariés au premier regard dès ce lundi sur M6 : ce qui vous attend dans cette saison 7.

Nouvelle saison - la septième - de Mariés au premier regard sur M6, dès ce premier lundi de printemps.

Plus de 25.000 personnes ont déposé leur candidature, selon la chaîne. Cette saison, les 14 participants sélectionnés se sont livrés comme jamais : "nous allons vibrer avec eux, partager leurs sentiments, leurs joies, leurs doutes, mais aussi leurs interrogations. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve des surprises ! Les experts devront faire face pour la première fois à des demandes exceptionnelles de la part des participants et de leurs familles ce qui donnera lieu à des séquences inédites dans le programme. Et pour un couple, rattrapé par la réalité de la vie, l’expérience ne va pas se passer comme prévu. Alors sur 7 couples formés, combien se diront oui le grand jour ?"

Mariés au premier regard dès ce lundi sur M6 : ce qui vous attend dans cette saison 7.

Estelle Dossin, psychologue clinicienne et psychanalyste, accueille à ses côtés Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Reconnu par ses pairs, il fonde en 2000, l’Association pour le Développement de l’Information et de la Recherche sur la Sexualité (ADIRS). Dans ce cadre, il coordonne une équipe médicale formée pour répondre aux questions du grand public sur la sexualité et ses problèmes : il s’agit de la première hotline française traitant des questions de sexualité. Aujourd’hui, il exerce son métier dans un cabinet libéral à Lille. Pour cette 7e saison, Gilbert Bou Jaoudé a réalisé plusieurs entretiens en tant que sexologue tout au long de l’expérience. En effet, le désir, la sexualité seront abordés cette année en toute transparence et sans tabou. 

Ces deux experts ont sélectionné 14 célibataires afin de former 7 couples scientifiquement compatibles. Parmi eux, nous découvrirons des parcours de vie et des personnalités étonnants et pour la première fois, un couple gay.

Parmi les participants :

  • Conseillère en développement officinal. Anabel, 33 ans, est née au Brésil et adoptée à l’âge de 6 mois par un couple de quinquagénaires français, déjà parents d’un fils de 27 ans. Arrivée en France, Anabel s’épanouit, grandit heureuse, choyée et aimée par cette famille merveilleuse. Mais malgré cela, elle garde au fond d’elle une blessure primitive, une peur de l’abandon. En amour, elle a toujours besoin d’être rassurée, sécurisée par un engagement total. Le mariage est pour elle, le plus fort qui soit. Aujourd’hui très âgés, ses parents rêvent de la voir mariée et Anabel va s’investir de tout son cœur dans cette expérience.
  • Chargé de mission dans le Tourisme, Fabrice 43 ans, est un homme carré, posé, réfléchi, qui ne fait rien au hasard. Si ce charmant quadra n’a aucun mal à séduire, il se sent dans une impasse concernant sa vie amoureuse. Après avoir passé 13 ans en couple, il se retrouve célibataire il y a 5 ans et réalise que la recherche de la femme avec laquelle il construira sa famille est plus compliquée qu’il ne l’avait imaginé. Soit il rencontre des femmes plus jeunes, qui ne sont pas prêtes à s’engager. Soit des femmes de son âge, déjà mères, sans désir de le redevenir à nouveau. Il aborde l’expérience comme un véritable défi lancé aux experts : lui trouver la perle rare, qui cochera toutes ses cases, telle une aiguille dans une botte de foin.
  • Emanuel, 31 ans, papa de deux enfants, est responsable d’un club de plage à Sainte Marie. La mer, un petit village des Pyrénées Orientales. Emanuel y vit depuis toujours, entouré de son immense clan familial et amical. Au village, tout le monde le connait et adore “Manu”, l’hyper actif ! Et Manu connait tout le monde ! Difficile pour lui d’y faire de nouvelles rencontres. Depuis qu’il s’est séparé de la mère de ses enfants avec laquelle il a vécu 7 ans, Emanuel rêve de reconstruire une famille, aimer à nouveau. Il fait appel aux experts pour trouver, au-delà de son écosystème, son double au féminin : une femme solaire, positive, hyper active et qui accepte son mode de vie, son clan familial et sa vie à 100 à l’heure.
  • Léa, 28 ans, assistante audio prothésiste, maman d’un petit garçon de 3 ans qu’elle élève seule, est une jeune femme d’origine polynésienne, solaire, optimiste et pleine d’énergie. Pourtant, derrière son sourire se cache de profondes blessures d’enfance, qui, adulte, ont eu des répercutions sur ses choix amoureux. Léa ne vit que des relations toxiques et destructrices et souhaite sortir de ce schéma. Confiante en la vie, elle sait qu’il existe un homme bon, gentil, protecteur, rassurant et avec de belles valeurs, qui pourrait l’aimer, elle et son fils… Un homme avec lequel elle pourra construire un foyer rempli de bienveillance, de joie et d’amour.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article