France Inter fête ce soir la musique à L’Olympia, avec notamment le groupe Justice.

France Inter fête ce soir la musique à L’Olympia, avec notamment le groupe Justice.

Ce vendredi 21 juin 2024, de 20 heures à minuit, France Inter fête la musique à L’Olympia. Un concert gratuit et une affiche unique et éclectique, est-il communiqué.

Au programme de cette soirée présentée par Laurent Goumarre et Aline Afanoukoé :

Yamê : en pleine tournée des festivals, le rappeur qui s’est fait connaître grâce à son interprétation de « Bécane » sur COLORS, sacré Révélation masculine de l’année aux Victoires de la Musique, offrira un concert exceptionnel au public de France Inter.

Luidji : le rappeur a fait son grand retour en 2023 avec son deuxième album intitulé « Saison 00 », il sera sur la scène de L’Olympia le 21 juin avant l’Accor Arena et sa première tournée des Zéniths à l’automne.

Justice : Gaspard Augé & Xavier de Rosnay, duo iconique de la French Touch, ont fait leur grand retour avec un nouvel album « Hyperdrama » qu’ils présenteront à nouveau sur la scène de L’Olympia le 21 juin avant de poursuivre leur tournée mondiale des festivals et de jouer à l’Accor Arena en fin d’année.

Jamie xx : en attendant la sortie d’un deuxième album solo, on retrouve sur scène le musicien et compositeur britannique, membre et créateur du célèbre groupe The XX.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article