Soprano, interrogé dans Le Parisien : « S’exprimer en tant qu’artiste est devenu un piège, on n’a que des coups à prendre. C’est ultra-dangereux. »

Soprano, interrogé dans Le Parisien : « S’exprimer en tant qu’artiste est devenu un piège, on n’a que des coups à prendre. C’est ultra-dangereux. »

Interview de l'artiste Soprano dans les colonnes du Parisien et d'Aujourd'hui en France, ce vendredi, à l'occasion de la sortie d'un nouvel album.

À dix jours des Législatives, celui qui est un des chanteurs les plus populaires du pays, notamment auprès des jeunes, parle de la peur qui conduit les gens "à des votes insensés. Je chante le vivre-ensemble depuis des années, c’est tout l’inverse. Au lieu de faire des raccourcis, faisons des ponts. C’est mon combat."

Lorsqu'il lui est rappelé que peu d’artistes prennent la parole sur le sujet, Soprano juge qu'on ne peut plus parler. Dès qu’on dit quelque chose, c’est récupéré, déformé, ajoute-t-il. "Notre espace de liberté est devenu très réduit, à part avec le vote. Je dis aux jeunes : allez voter. Si on veut changer les choses, c’est une façon de poser une pierre à l’édifice, de chercher sa liberté et d’être heureux. On ne peut pas leur laisser ce monde-là fait de divisions et de haine entre les gens. S’exprimer en tant qu’artiste est devenu un piège, on n’a que des coups à prendre. C’est ultra-dangereux."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article