AB1 modifie sa programmation ce lundi soir : spécial Beverly Hills, avec Shannen Doherty.

AB1 modifie sa programmation ce lundi soir : spécial Beverly Hills, avec Shannen Doherty.

Ce week-end, Shannen Doherty s’est éteinte après de nombreuses années de lutte contre le cancer. AB1 lui rend hommage en modifiant sa programmation et en diffusant plusieurs épisodes de la série culte qui l'a rendue célèbre, Beverly Hills.

Les téléspectateurs pourront retrouver dès 20h55 la famille Walsh qui vient d'emménager à Beverly Hills. Il est donc l'heure pour les jumeaux Brandon, joué par Jason Priestley et Brenda, interprétée par Shannen Doherty, de se faire de nouveaux amis et de s'intégrer à la vie du lycée d'un quartier fortuné.

Episode 1 : La rentrée (pilote 90') - Les jumeaux Brandon et Brenda arrivent du Minnesota. C'est leur premier jour au lycée branché de Beverly Hills. Brandon rejoint l'équipe du journal de l'école et fait la connaissance de la rédactrice en chef, Andrea Zuckerman. Brenda, elle, se lie d'amitié avec Kelly.

Episode 49 : Escapade mexicaine - Les parents de Brenda acceptent qu'elle parte avec Dylan au Mexique. Mais la veille du départ, Brenda sort avec Dylan et rentre très tard à la maison. Furieux, Jim change d'avis et lui interdit d'aller au Mexique.

Episode 110 : La vie suit son cours - Malgré une prestation très moyenne lors de l'audition finale, Brenda remporte finalement le premier rôle. Tout le monde s'interroge sur la raison pour laquelle elle a été retenue par le jury. Finalement, la pièce est un succès et Brenda fait l'unanimité pour sa prestation! Andréa est en difficulté, elle risque d'accoucher prématurément.

Episode 111 et 112 : M. Walsh à Washington - Andréa donne naissance à une petite fille, Hannah, qui devra rester en couveuse pour le moment. Brenda reçoit une proposition de la Royal Academy d'arts dramatiques de Londres, elle n'arrive pas à faire son choix. C'est la fête du Mardi Gras et David et Arielle ne se quittent plus, provoquant la colère de Donna...Dylan décide de créer son entreprise d'épuration des eaux en association avec son nouveau beau-frère.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article