20 Octobre 2024
Thierry Ardisson et Sarah Saldmann étaient ce midi les invités de C Médiatique sur France 5.
L'un est l'auteur de L'âge d'or de la pub, en vente dans les prochains jours. L'autre est l'"héroïne" du documentaire de François Ruffin et Gilles Perret : Au boulot !
Tous deux se sont opposé sur Cyril Hanouna et Bolloré, alors que Le Parisien a annoncé hier soir un possible divorce entre l'animateur star et C8.
Thierry Ardisson : « Cyril Hanouna est une star mais dangereuse (…). Donner une émission politique à Cyril Hanouna, c’est comme donner une mitrailleuse à un gosse de 12 ans. Il dit n’importe quoi. Il n’a aucune culture. »
Sarah Saldmann : « Vous n'avez pas le monopole de la culture et vous semblez mépriser les deux millions de personnes qui regardent ça. »
Thierry Ardisson : « Oui, je les méprise, absolument. »
Sarah Saldmann : « Vous avez une formidable carrière et ça traduit une forme d'aigreur, parce que vous en voulez à Cyril Hanouna. (...) À chaque fois vous mitraillez Cyril Hanouna alors que c'est l'allégorie de la réussite»
La suite concernant notamment l'idéologie Bolloré :
"Vous êtes condescendant" "Arrêtez, vous avez l'idéologie de Bolloré restez-y".
— CMédiatique (@cmediatique) October 20, 2024
Passe d'arme entre @T_Ardisson et @SarahSaldmann à propos de @Cyrilhanouna 💥#CMediatique tous les dimanches en direct à 12h sur #France5.@FranceTV@Jaraprod@MelanieTaravant pic.twitter.com/sZHnUi4VdS
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog