21 Novembre 2024
Long entretien avec le marin (et figure historique des Grosses Têtes) Olivier De Kersauson dans les colonnes de Paris Match ce jeudi. Ce, à l'occasion de la publication Avant que la mémoire s'efface.
Lors de l'interview, il est notamment interrogé sur le film Flo sorti en 2023. Un long-métrage qui a été vu par moins de 300.000 spectateurs.
Le film sur Florence Arthaud est un mensonge, une invention sordide, une imposture, déclare-t-il. "Rien n’y est vrai. Il est odieux de malhonnêteté. L’équipe est venue me voir pour me parler du film. Je ne les ai pas attaqués, pour ne pas leur faire de publicité. Le destin va se charger de tout nettoyer. J’ai bien vécu une histoire d’amour avec Florence, mais elle n’a rien à voir avec ce qui est raconté. Florence était excessive, mais elle était surtout courageuse, intelligente, généreuse. Elle pardonnait tout et à tout le monde. Une sainte laïque, une comtesse aux pieds nus. Les gens qui ont fait le film prétendent la connaître, mais ils ne la connaissent pas du tout. Il ne faut pas confondre amis proches et mauvaises fréquentations. La vanité et le mensonge prospèrent comme jamais, aujourd’hui, en politique et dans la société."
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog