12 Décembre 2024
Découverte en juin 2023 sur la plateforme Prime Vidéo, la comédie d'action Medellin bénéficie d'une première programmation en clair ce jeudi 12 décembre. Dès 21h10 sur W9. La part d'audience devrait être très bonne sur les cibles jeunes.
Reda et Stan sont deux amis prêts à tout l’un pour l’autre. Lorsque Brahim, le petit frère de Reda, influenceur et fan de Pablo Escobar, se fait kidnapper par des narcotrafiquants en Colombie, les deux potes vont tout faire pour le retrouver. Reda et Stan prennent la direction de Medellin en compagnie de Chafik. Sur place, les trois hommes vont devoir combattre l’un des cartels les plus dangereux du pays..
Avec Franck Gastambide (Stan), Ramzy Bedia (Reda), Anouar Toubali (Chafik), Brahim Bouhlel (Brahim), Essined Aponte (Marissa), et la participation de Mike Tyson.
Crédit photo © AMAZON PRIME / MANDARIN COMPAGNIE
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog