Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 14/07 9h45







300.000 personnes, au moins, sont attendues ce soir au Champ de Mars, aux pieds de la Tour Eiffel pour le Concert de la Fraternité et le feu d'artifice.




A 19h40, W9 retransmettra
en exclusivité la prestation des 4 artistes et groupes : Tokio Hotel, Nelly Furtado, Laura Pausini et Bob Sinclar. Un concert ( qui débute sur place à 19h00) commenté (est-ce indispensable ?!) par Frédérique Bedos et Guillaume Stanczyk.




Puis à 20h45, M6 prendra le relais et diffusera en exclusivité le concert de MICHEL POLNAREFF.

Michel Polnareff interprétera, dès 21h15, 14 chansons parmi les plus célèbres de son répertoire. Selon la chaîne : La Poupée qui fait non, Love me, please love me, Le Bal des Laze, Y’a qu’un cheveu, Goodbye Marylou, On ira tous au paradis, Tout pour ma chérie… 




A 22h30, traditionnel feu d'artifice. Le thème : le cinéma.



Dans le Parisien, Gilbert Coullier, producteur de Polnareff, révèle que l'Elysée l'a contacté il y a à peu près un mois pour dmeander si l'artiste était disponible. Concernant le choix de W9 et M6, il ajoute que c'était la volonté de sorganisateurs de privilégier une chaîne à couleur musicale.

Michel Polnareff a été reçu à l'Elysée mercredi.  « J’ai été très flatté que l’on me demande de représenter la France dans ce concert symbolique », a-t-il dit selon le Figaro.  Il faut voir ce concert comme une sorte de happening,a précisé le chanteur au Figaro.. «  Il est plus court que mon spectacle et ne peut être totalement représentatif de ce que je fais sur scène en ce moment. Ce sera un best of. Nicolas Sarkozy a beaucoup insité sur Lettre à France et je terminerai comme d’habitude par On ira tous au paradis. ».




Photo cop. M6 /DR

Commenter cet article

MontL. 14/07/2007 11:01

ça va fort décdément pour l'Amiral :)

jp 14/07/2007 09:48

les fans de Tokyo Hotel doivent déjà être là bas, lol !