Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie Trierweiler, "Politiquement parlant" sur Direct 8. Confidences à un magazine TV.





 Direct8.jpg






Valérie Trierweiler, journaliste à Direct 8, y anime le magazine Politiquement parlant. Dans Télé star paru ce lundi, elle révèle, écrit l'hebdo, "pour la première fois, être la compagne du premier secrétaire du Parti socialiste".




Au sujet des photos parues dans la presse people l'été dernier (avec François Holande sur une plage), "personne ne m'a posé la question de savoir si j'avais des enfants avant d epublier ces photos. Or, j'en ai trois de 10, 13 et 14 ans. " C'était à quelques jours de la rentrée scolaire et cela a été un moment difficile, dit-elle.




Elle ne nie pas cette relation mais ne veut pas en parler pour des raisons privées.




Au sujet de l'info que l'on peut lire dans le livre "La femme fatale", selon laquelle le fils aîné de Ségolène Royal et son frère auraient demndé à la direction de son journal de ne plus suivre le PS, Valérie Trierweiler confirme que c'est une info et non de l'intox. Il y a eu pression, selon elle, mais avec Alain Genestar, alors directeur de la revue, le problème avait été anticipé. "J'ai arrêté de suivre le PS en 2005. Et, depuis janvier 2007, je ne m'occupe plus de politique intérieure".




A Direct 8, elle n'interviewera pas François Hollande. "On peut imaginer que l'entretien soit mené par Michael Guedj, rédacteur en chef de l'émission présent sur le plateau. Il n'est pas tricard sur Direct 8".




Elle tient à préciser que son émission sur Direct 8 était signée avant que les articles ne sortent. "
Je n'ai pas eu de promotion grâce à cela. Au contraire, cela aurait pu me nuire".





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article