Alain Delon, "très humilié" en veut à l'entourage (communication) de Nicolas Sarkozy...




Alain Delon
est en colère, écrit le quotidien "Aujourd'hui en France". 




Depuis qu'il a appris - alors que depuis des semaines, les médias l'interrogeaient sur son voyyage en Chine avec le Président de la république - qu'il ne figurait pas sur la liste des invités de Nicolas Sarkozy, qui part ce matin à Pékin.




Le comédien a téléphoné au journal pour expliquer les raisons de sa rage et se sent très humilié. Il met en cause l'entourage du Président.




Cela fait des semaines, rappelle-t-il, que l'on dit qu'il est l'invité d'honneur de Sarkozy lors de son voyage en Chine. "Sachez que je n'ai besoin de personne pour aller en Chine. Je l'avais accepté uniquement pour l'image de la France". Il a attendu jusqu'à ces derniers jours une confirmation du protocole ou du service des voyages de l'Elysée lui disant qu'il partait. En vain.




C'est le quotidien Le Parisien - Aujourd'hui en France qui l'a appelé avant-hier pour lui apprendre qu'il ne figurait pas sur la liste, en lui demandant pourquoi il avait refusé.




Delon a alors fait appel à son garde du corps, un ancien du groupe de sécurité du Président de la République. C'est comme ça qu'il a appris qu'il ne partait pas ; la liste établie ne contenait que des noms d'hommes d'affaires "et je n'étais pas sur la liste".




Si Alain Delon dit respecter la décision du président, il en veut à son staff de ne pas avoir été au courant qu'il ne partait pas en Chine. Goujat et grossier, selon lui, ajoutaut qu'il y a une bande de charlots, au niveau de la communication, autour du Président. "Je me sens très humilié par ce mépris".




Le comédien conclut en disant sa certitude que Sarkozy n'est au courant de rien et pense que les oreilles de certains vont chauffer...





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
O
Alain Delon n'a qu'a regarder LCI, il aura un compte rendu minute par minute du voyage.....
Répondre
A
Des charlots, je suis d'accord. Car moi aussi, on ne m'a pas appelé pour me signaler que je ne faisais pas partie du voyage. une honte de ne pas m'avoir prévenu, tout comme de ne pas avoir prévenu les 60 autres millions de Français :)))))))))
Répondre
L
Quelle humlilité Mr Delon, une fois de plus...J'ai lu récemment une interview de Poelvoorde où ce dernier se disait déçu du comportement de celui ci sur le tournage d'Asterix aux JO.
Répondre
J
Oops, une promesse non tenue : c'est balo!!!
Répondre
K
Pauvre chou.Je serais aux anges d'apprendre qu'en fait c'est bien Sarko qui n'a pas voulu de lui. Pour imaginer la tête de Delon !
Répondre
P
Alain est toujours aussi modeste lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut.
Répondre
G
La modestie ne l'étouffe jamais celui là.
Répondre