Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 26/11 14h30






Le-r--veillon-des-bonnes.jpg






France 3 débute ce jeudi 29 novembre à 20h55 le feuilleton Le réveillon des bonnes. Avec la diffusion des deux premiers épisodes. 




Les téléspectateurs belges ont eu samedi soir la primeur de cette fiction. Et le résultat est on ne peut plus mauvais pour RTL TVI qui diffusait les deux premiers épisodes.




Selon le site Tuner.be, "Ceux-ci ont réuni seulement 137 724 téléspectateurs (9 % de PDM) et 114 238 téléspectateurs (PDM de 7.9 %). "




L'histoire relate le quotidien de quatre servantes dans un immeuble bourgeois d’une grande ville française à la veille de Noël 1918, le premier après la fin de la Grande Guerre. 
Marcelline (Nadine Alari), Olympia (Annelise Hesme), Marie (Christine Citti) et Jeanne (Chloé Stéfani) vont vivre des histoires incroyables, intimement liées à celles des familles pour lesquelles elles travaillent sans relâche et avec dévotion. Intrigues, trahisons, amours clandestines ou révélées vont être au cœur des existences de chacune et de chacun.




Merci à Julien pour son mail ;) (Si vous avez des infos à nous envoyer : blogtvnews(at)wanadoo.fr )





Commenter cet article

Isabelle 28/11/2007 11:50

Je suis étonnée que cela n'ait pas eu de succès en Belgique. Je l'ai regrdé et j'ai trouvé ce feuilleton génial. C'est à la fois plein d 'humour et de tendresse... il n'est pas trop tard... rattrapez-vous sur la France !

JOEL 26/11/2007 14:43

Ca ne va pas attirer la fameuse "ménagère de- de 50 ans" en tout cas.