Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 31/12 8h24





Cauetidienne.jpg




Interrogé par Jean Rémy Gaudin-Bridet de Télé Star (numéro de ce lundi), Cauet  confirme qu'il est d'actualité de souhaiter vendre Be Aware Tivi, sa société d eproduction de programmes télé. 




Cauet réplique que quand on a une compagnie qui marche et qui crée des formats qui cartonnent, tout le monde a envie de les avoir...




Il dit qu'il n'est pas prêt à perdre son indépendance, mais souligne que ce qui est intéressant, c'est de s'adosser à un groupe pour pouvoir plus facilement passer à la vitesse supérieure. "
Vendre pour vendre, ce ne serait pas drôle"...




Dans l'entretien, Cauet révèle qu'il a discuté avec Endemol. mais, précise-t-il, ce n'est un secret pour personne. Il revient également sur les défis proposés lors de la Cauetidienne. Exemples :  voir la réaction d'un lion quand on se promène déguisé en entrecôte, faire trier trois tonnes de déchets en une dmei-heure par des gens du public, jouer au foot avec des jumelles sur les yeux, sentir l'haleine de quinze personnes du public qui viennent de manger de l'ail.






Commenter cet article

sakura 02/01/2008 12:09

Pour jouer au foot avec des jumelles sur les yeux, il n'invente rien ! Il existe une video de ce type qui circule sur le net. C'est japonais, cette video dont je parle, ont voit Takeshi Kitano tout jeune dessus !

brita 31/12/2007 13:48

encore et toujours des conneries ce mec

FL 31/12/2007 08:34

Il va avoir une sacrée cagnotte, le père Cauet !