Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cauet : vendre Be Aware Tivi est d'actualité...





Cauetidienne.jpg




Interrogé par Jean Rémy Gaudin-Bridet de Télé Star (numéro de ce lundi), Cauet  confirme qu'il est d'actualité de souhaiter vendre Be Aware Tivi, sa société d eproduction de programmes télé. 




Cauet réplique que quand on a une compagnie qui marche et qui crée des formats qui cartonnent, tout le monde a envie de les avoir...




Il dit qu'il n'est pas prêt à perdre son indépendance, mais souligne que ce qui est intéressant, c'est de s'adosser à un groupe pour pouvoir plus facilement passer à la vitesse supérieure. "
Vendre pour vendre, ce ne serait pas drôle"...




Dans l'entretien, Cauet révèle qu'il a discuté avec Endemol. mais, précise-t-il, ce n'est un secret pour personne. Il revient également sur les défis proposés lors de la Cauetidienne. Exemples :  voir la réaction d'un lion quand on se promène déguisé en entrecôte, faire trier trois tonnes de déchets en une dmei-heure par des gens du public, jouer au foot avec des jumelles sur les yeux, sentir l'haleine de quinze personnes du public qui viennent de manger de l'ail.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Pour jouer au foot avec des jumelles sur les yeux, il n'invente rien ! Il existe une video de ce type qui circule sur le net. C'est japonais, cette video dont je parle, ont voit Takeshi Kitano tout jeune dessus !
Répondre
B
encore et toujours des conneries ce mec
Répondre
F
Il va avoir une sacrée cagnotte, le père Cauet !
Répondre