Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 06/01 15h15










A l'occasion de la diffusion du Hit de la pub, sur TF6 le 15 janvier, l'animatrice Karine Ferri est interrogée par le magazine Télé star, dans son numéro à paraître lundi.




L'occasion pour elle de revenir sur la proposition que lui avait faite M6 : présenter le prime time  "20 destins brisés"...Elle a dû refuser, dit-elle, car le sujet était trop délicat.




Lorsque Sylvia de Abreu de Télé star lui demande si elle ne trouvait pas indécent que le premier prime que lui propose M6 évoque la mort de son ancien compagnon Gégroy Lemarchal, Karine répond qu'elle ne voit pas le mal et que la chaîne pensait qu'elle était la mieux placée pour parler de Gregory et de son association contre la mucoviscidose.




La mort du jeune artiste est trop récente, rappelle-t-elle, et elle a jugé ne pas avoir les épaules assez solides pour assurer une heure et demi sur ce sujet. Elle apparaîtra néanmoins dans une séquence hommage. "Pour sa famille et pour moi, continuer le combat est une thérapie".




Le site de Télé Star.




Commenter cet article

fnoel76 07/01/2008 02:41

ce n est pas gegroy lemarchalmaisgregory lemarchaljuste pour rectifier , merci

R. 06/01/2008 15:35

Si je croit bien que c'était Viginie Effira qui avait présenté cette émission l'année dernière.....C'est bizarre on la voie quasiment cette talentueuse animatrice et c'est bien dommage ... encore une qui se lance dans une nouvelle carrière...

Véro 57 06/01/2008 15:24

Le hit de la pub, c'était pas Virignie Efira la dernière fois ?

Sacha 06/01/2008 15:24

ça aurait franchement été d'une indécence si elle avait présenté l'émission. Carton rouge à >M6 pour avoir pensé à l'idée, avec on en doute pas des arrières pensées "audimat".