Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 07/01










Rappel..."Betty Suarez", incarnée par la comédienne America Ferrera, fait son arrivée sur TF1 ce lundi. Deux épisodes d' Ugly Betty programmés dès 22h35. Pour le public jeune qui ne pourra pas rester tard devant le petit écran, rediffusion le samedi après-midi, dès  le week-end prochain, mais un seul épisode par semaine là.




Pour cette adaptation de la telenovela colombienne "Betty, la fea", l'actrice principale a amassé les trophées. Golden globe notamment pour America Ferrera. A voir sur ce lien Buzzline.fr, une interview vidéo d'une autre vedette de cette série, Eric Mabius .




Le synopsis :
Betty Suarez a un rêve : travailler pour un grand magazine. A la recherche de son premier emploi, elle décroche un poste chez Mode. Battante, intelligente et déterminée, Betty possède toutes les qualités dont peut rêver un patron. Mais la jeune femme n'est pas exactement une gravure de mode. Elle porte un appareil dentaire, a quelques rondeurs et un goût vestimentaire très éloigné de la “fashion victim”. Dans cet univers où prime les apparences, Betty va devoir faire ses preuves.




"Feys Sommers, la rédactrice en chef du prestigieux magazine Mode a disparu lors d'un accident de voiture. Contre toute attente, Bradford Meade, P.-D.G. du groupe qui édite le magazine, confie le poste à son fils, Daniel au lieu de nommer son actuelle directrice de création, Wilhelmina Slater.
Alors que c'est l'effervescence chez Mode, Betty Suarez, une jeune femme de 23 ans, issue d'une modeste famille d'immigrés latinos se présente à l'accueil. Elle a rendez-vous pour passer un entretien mais elle est vite éliminée par le recruteur. Betty n'est pas belle mais la jeune femme est intelligente, motivée et cultivée; des qualités qui passent malheureusement inaperçues dans le monde de la mode, régi par les apparences. De retour, à son domicile dans le quartier populaire du Queens, elle reçoit un coup de fil des Editions Meade qui lui annonce qu'elle est finalement embauchée comme assistante du nouveau rédacteur en chef Comprenant que son fils est plus attaché à séduire ses assistantes qu'à diriger le magazine, Bradford Meade a choisi d'engager Betty. Il est persuadé que le physique ingrat de la jeune femme empêchera Daniel de jouer au séducteur et qu'il se concentrera ainsi davantage sur son travail. Ce n'est pas le job rêvé pour Betty, elle qui ne connaît même pas le magazine Mode, mais elle tente néanmoins l'expérience. 

 
Si au début, Daniel met tout en œuvre pour se débarrasser de Betty, il réalisera vite que l'intelligence et l'acharnement de la jeune femme peuvent lui être d'une aide précieuse. Grâce à Betty, il peut espérer prouver à son père qu'il est tout aussi compétent pour assurer le poste de rédacteur en chef, que son frère Alex, disparu deux ans plus tôt lors d'un tragique accident en montagne. Ensemble, Daniel et Betty vont déjouer les complots et les pièges machiavéliques de Wilhelmina. Betty devient définitivement un atout indispensable à son patron. Elle est sa meilleure alliée dans l'impitoyable microcosme de la haute couture
."




Ci dessous, un extrait...


Commenter cet article

YsO 07/01/2008 11:02

A mille lieues du nunuche et cheap Destin de Lisa.A voir !

Jillij 07/01/2008 09:00

Le doublage à l'air cata non ?

rv 07/01/2008 09:00

Regret que la chaîne n'ait pas eu l'audace de diffuser cette série en prime. 

Gilles 07/01/2008 07:58

Drôle d'horaire pour une comédie.