Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences vendredi :Julien Courbet triomphe.

 

Source des audiences : Médiamétrie et IMédias.

 

 

Véritable plébiscite pour les trois émissions de Julien Courbet vendredi soir sur TF1 !

Les Voisins, à 20h55, a été vu par 7.265.280 téléspectateurs ! La part d'audience est inférieure à 30% mais cela est du au fait que l'émission ne durait que 55 minutes contrairement à France 2 et France 3. Il semble honnête de le préciser...

A 21h55, même score pour Le grand frère : 7.265.280 téléspectateurs. Et une part d'audience de 34.1%.

A 23h et des poussières, selon IMédias,  le magazine «Sans aucun doute» a réalisé son meilleur score depuis le 3 janvier 2003 avec 3.137.280 téléspectateurs. L'émission débutait une quinzaine de minutes plus tôt que d'habitude.

 

Autres audiences de la journée : notamment les 4400 ou le record de Laurent Boyer en après-midi... : à consulter sur ce lien .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Comment expliquer que Courbet fait de très bons scores et que les commentaires du blog de Mr Europe1 soient preque unanimement négatifs?
Tout le monde à le meme avis que le chef de bande ou personne n'ose le contredire?  Le chef de bande est-il vraiment objectif dans cette histoire?
Qu'on aime ou pas courbet, il a trouvé un filon qui marche et longue vie à lui.
 
 
Répondre
D
Que dire de Courbet et de ses émissions ??? Juste : "Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu..." Est ce possible ? Est il encore possible de descendre encore plus bas ? Y a t il encore de la marge pour faire encore plus merd..que que merd...que ??? Ne sousestimons pas Courbet il trouvera bien un moyen de faire encore plus naze !
Répondre
L
Pour les fans des 4400, M6 a prévu de diffuser un documentaire inédit de 12 minutes sur la série le 20 janvier.
Répondre
A
Est-ce que le Grand Frère va revenir à l'antenne. En tout cas, se serait dommage car c'est une grosse nulité. On voit bien que cette émission n'est pas réaliste. Ca sent le frabriqué à 200%.
Répondre
L
+ 1 avec Gilles, vivement la suite des 4400 (par contre, j'ai lu ds un mag TV que la saison 2 était bcp moins bien que la 1ère..., on verra !)
Répondre
G
Revu avec plaisir les 4400 ; vivement dans deux semaines !
Répondre
J
y avait pas grand chose hier, 4400 vu trop récemment, le reste bof ou "beauf"...
Répondre
J
c t très drole les voisins, à prendre au 36e degré.
Répondre
B
"La part d'audience est inférieure à 30% mais cela est du au fait que l'émission ne durait que 55 minutes contrairement à France 2 et France 3. Il semble honnête de le préciser..."
 
ça c'est une pique envers momo non ? lui met en titre Courbet sous les 30 %. Effectivement pas très juste. Mais ils ont une dent l'un envers l'autre je crois.
Répondre