Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steevy : "je préfère ne rien faire que de brader mon image".




A lire dans Voici paru ce jour, une longue interview de Steevy Boulay par Julien Chevrier et Wilfried Réjault.




Il dit ne pas être déçu que la pièce Le p'tit trésor (jouée à la Grande Comédie à Paris) se soit arrêtée avant la date prévue, car il y aura surement une tournée et parce qu'une autre pièce pourrait se monter : "Le retour de l'ange".




Il revient une énième fois sur son engagement politique. La pensée unique emmerde celui qui dit avoir toujours été de droite. "Dans ce pays, on a tué l'ambition. Un petit vendeur chez H&M passe responsable et il s'en réjouit ! Mais il va faire ça jusqu'à ses 64 ans ? " ...




On lui a proposé d'être sur la liste UMP du Mans mais il estime beaucoup le maire socialiste de la ville.




Au cours de l'entretien, Steevy manifeste son désir d'avoir un enfant. Par adoption...ou de façon naturelle. Peu importe la femme, il s'en fiche. "
Du moment qu'elle a sa vie avec son mec et moi avec le mien et que l'enfant est élevé dans l'amour. J'ai si peur de vieillir et de finir seul ! J'ai envie de laisser quelque chose sur cette planète".




Parmi ses projets, il tente de terminer son premier roman. Il le définit comme un thriller géopolitique. Ca lui dirait de faire du cinéma mais on ne lui propose que des rôles de folles.
"Je préfère ne rien faire que de brader mon image".




Interview complète à lire pages 60/61 de Voici du 14/01/2008.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
MDR Jeremy tu n'as pas tout à fait tort !Enfin bon au Mans on y fabrique pas des rillettes ? Doit bien y avoir une usine où y bosser en interim... Ca paie bien l'intérim Steevy !Enfin c'est fou ce que la télé pour réveiller des talents artistiques inouis !! Etre écrivain comme être comédien rien qu'en un tour de machine à laver !Problème : le linge ne sort pas plus propre qu'avant...
Répondre
B
si Mireille Dumas est tjrs là, il pourra faire une sortie télé dans quelques années
Répondre
B
Il manque qque peu de réalisme et de recul ce petit. Il n'a pas besoin de la presse pour se faire mal.
Répondre
R
C'est fou il n'a toujours pas compris qu'il est en pleine descente...Dans quelques années je l'imagine faire comme Patrick Juvet faire les plateaux en racontant sa traversée du désert et son retour ;-)
Répondre
L
"Brader mon image" !On croirait entendre la réponse de Catherine Deneuve à qui on aurait proposé une figuration dans une sitcom !On attend avec impatience le thriller géopolitique (sic !) de notre grand penseur.
Répondre
J
Il peut se reconvertir en comique! J'ai jamais autant ri en lisant une interview.
Répondre
J
Un conseil Steevy : évite de dire à l'ASS  que tu veux un enfant parceque tu as peur de vieillir, de finir seul et que tu veux laisser quelque chose sur cette Terre.Parceque là pour l'adoption tu seras recalé direct. ( quoi que Sarko pourra peut être te filer un coup de main ! )
Répondre
B
Ah bon, la pièce est déjà arrêtée... Elle était pourtant excellente !...Steevy n'a pas encore compris qu'il n'existe que grâce à Laurent Ruquier.
Répondre
B
Oula....
Répondre