Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 20/01 16h15









Ingrid Chauvin et Bruno Madinier poursuivent actuellement le tournage de La main blanche. Une mini série de 4 x 52 minutes destinée à TF1. Chaîne où le couple avait attiré 12 millions de téléspectateurs devant Dolmen.




La comédienne dit une nouvelle fois, lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs (numéro à paraître ce lundi ) que tous les deux étaient partants pour tourner une suite à Dolmen. "On ne sait pas pourquoi ça ne s'est pas fait." Elle n'a pas lu le scénario, mais Bruno Madinier lui a raconté "et ça avait l'air super". "En fait, la main blanche est notre première proposition commune depuis Dolmen et on est très heureux de se retrouver".




Bruno Madinier explique son rôle : il campe un flic local chargé de découvrir à qui appartient une main de femme momifiée, trouvée dans les marais salants de Guérande. Au même moment, des jeunes femmes sont enlevées dans la région. "
Quel est le lien entre ces deux évènements ? On va mettre au jour une histoire qui remonte à la guerre de 14/18. Au début de l'enquête, je demande l'aide d'un anthropologue judiciaire. Et qui débarque dans ma vie ? Ingrid".




Selon Ingrid Chauvin, il y a une réelle alchimie avec son collègue sur le tournage. "Quand je tourne, j'accorde une importance énorme à la relation humaine, à la complicité" Ce qui n'était pas le cas sur le tournage de Suspectes (pour M6). "Je me suis sentie d'autant plus frustrée que le sujet était génial". Avec Bruno Madinier, elle se sent plus sereine et dit avoir la même envie de rêver et de faire rêver les gens, avec de grandes fresques romanesques...




Denis Berry réalise cette fiction.




Interviews des deux comédiens à lire dans Télé Loisirs numéro 1143, du 21/01/2008.





Commenter cet article

Appolon, l'ainé 21/01/2008 14:29

"le fanatisme est toujours agressif, sans nuance et excessif " Effectivement, on a bien eu l'occasion de le remarquer ici...

charles 21/01/2008 13:50

en fait, le fanatisme, c'est plutôt comparer Ingrid Chauvin à Tokio Hotel, non ? le fanatisme est toujours agressif, sans nuance et excessif , avec une volonté affirmée d'abaisser, d'humilier et de salir, bref une attitude fascisante ...sinon, et bien oui, cette comédienne est trés populaire, au grand désarroi de certains, semble-t-il  ! 

Appolon, l'ainé 21/01/2008 13:43

Waow ! Je savais pas qu'il existait des fanatiques d'Ingrid Chauvin... Les Tokio Hotel ont du souci à se faire !

Christine 21/01/2008 13:02

Ingrid est en interview dans TV Grandes Chaînes sorti aujourd'hui, aussi.Moi, j'attend cette fiction. Le but : me détendre ! Je n'en demande pas plus !

brita 21/01/2008 13:01

c'est un avis qui n'estr pas partagé par 13 millions de téléspectateurs français et encore plus à l'étranger ...Bon Charles aurais-tu un ptit béguin pour cette jolie nana ?Perso son jeu d'acting ne m'ébranle pas plus qu'il ne faut

charles 21/01/2008 12:45

à noter que pour confirmer mon post au-dessus, sandrine sans mème avoir un bout de la bande-annonce a jugé la série : préjugé , quand tu nous tiens !

charles 21/01/2008 12:41

c'est un avis qui n'estr pas partagé par 13 millions de téléspectateurs français et encore plus à l'étranger ...c'est surtout l'avis de gens qui n'ont pas vu la saga et , plus encore, de snobinards qui pensent que celle fait hip de vomir sur des fictions populaires !

Sandrine 21/01/2008 12:36

Plus mauvais que Dolmen, c'est donc possible ?!

charles 21/01/2008 12:25

non, bien-sûr, mais cette histoire de décolleté ne correspond pas nécessairement à la réalité de ses rôles et a été trop souvent une façon de déconsidérer la comédienne !mais je parlais moins de toi, Juju, qu'en général ...

Juju le Pigiste 21/01/2008 12:01

Donc en clair dire qu'une comédienne a un joli décolleté (oui pas sur la photo), c'est l'abaisser, ben dis donc...

charles 20/01/2008 20:09

bizarre : je cherche en vain un décolleté chez Ingrid sur cette photo ...une légende , histoire d'abaisser la comédienne ? un pis-aller, histoire de réduire la comédienne à cela ?surtout une manière de régler son compte à une actrice douée et talentueuse extrèmement appèciée du public _et qui a fait mentir toute la branchitude ambiante trop souvent ...merci pour l'info, TVnews !

Juju le Pigiste 20/01/2008 18:56

Euh, hum, la photo est très "étrange"!! :-) J'ai peut-être l'esprit mal tourné. Enfin bon je l'ai toujours quand il s'agit d'Ingrid "Décolleté" Chauvin.