Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liane Foly blessée par le livre d'André Manoukian.





liane-foly.jpgLiane Foly est interrogée par Télé star à l'occasion de l'émission "Qui sera le meilleur sosie ?" vendredi sur TF1.Et de la sortie le 7 avril de son album "Le goût du désir" (Warne rmusic).
L'artiste est décidément ulcérée par le livre d'André Manoukian, "La mécanique des fluides".
Après un entretien accordé à  
Télé-2-semaines.fr où elle disait ce qu'elle pensait du bouquin, rebelote dans le magazine Télé Star à paraître ce lundi.



Liane répète que ce livre lui a fait beaucoup de mal et elle en veut beaucoup à André Manoukian qui l'a beaucoup déçue.  Et trouve prétentieux de publier une autobiogrpahie lorsque l'on sort "de nulle part...On s'en fout de sa vie, de ses histoires de cul. Je trouve cela tellement vulgaire".




Il s'accroche à elle pour sa promo, dit-elle, ajoutant qu'elle est la seule chose (sic) qui ait marché dans sa vie, mis à part Nouvelle star. Elle pense d'ailleurs que le succès de l'émission lui est tombé sur la tête, certains supportant très mal d'être célèbres du jour au lendemain...




Quand  Carlo Izzo, de Télé Star, lui dit qu'elle est dure, Liane Foly réplique  que non et qu'elle ne lui dit pas le fond de sa pensée...




Interview complète à lire dans Télé star du 24/03, pages 26/27 (scan du magazine).




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Djamel > J'imagine qu'elle lui a envoyé un sms... "si tu balances, jte quitte" MDRR non mais elle  a du l'apler, mais bon un journaliste qui la lance sur le sujet pourquio se gêner moi aussi je balancerais sur lui.Elle a raison de dire qu'il n'est rien et qu'écrire un livre sur sa sexualité on en n'a strictement rien à faire
Répondre
B
Une mode de faire la presse people et dénoncer les ex.Ces gens savent ils communiquer ?
Répondre
D
pourquoi elle (ils) nous bassinent avec ca ? elle peut pas décrocher son téléphone et lui dire plutot que d'accepter de répondre aux journalistes qui cherchent à jeter de l'huile sur le feu. ridicule.
Répondre
F
ça sert vraiment à rien, les vedettes ...
Répondre
R
J'aurais tendance à aller dans le sens de Liane.
Répondre
E
Qu'elle en soit blessée, OK, mais en rajouter une couche à chaque interview...  Qui profite de l'autre ?  Il profite, elle profite.  Balle au centre...  :o)
Répondre