Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie-Ange Nardi, présentatrice du téléshopping : "Après ce que j'ai vécu à France TV, la stabilité, c'est plutôt rassurant!"





Sylvia de Abreu a interviewé pour le magazine Télé star l'animatrice Marie-Ange Nardi. Un entretien à lire page 123 du numéro sorti ce lundi.




Celle qui animera le téléshopping dès le 31 mars sur TF1 (en lieu et place de Laurent Cabrol, à qui elle a tenu à parler) dit sa déception à propos des dirigeants de France télévisions.




Selon elle, depuis l'arrêt de La cible, France TV l'ignorait. Elle demandait des rendez-vous. En vain. "Je 'n'avais aucune proposition concrète, ni projet, ni pilote d'émission, rien. Je n'existais plus".




Elle dit avoir été loyale en acceptant plusieurs fois de reprendre des émissions en fin de vie telles Tout vu tout lu et La cible. Des missions plutôt ingrates, ajoute-t-elle. "A chaque fois, on m'a laissé entendre qu'on m'offrirait ensuite des émissions plus importantes. J'y ai cru trop longtemps".




D'où le fait qu'elle n'a pas hésité quand TF1 l'a contactée en début d'année...





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Moi je la trouve pas mémère, mais posée et super respectueuse.C'est une femme qui a jamais descendu les gens, en tout cas pas connue du tout pour çà.J'aurais adoré que "QUI EST QUI" revienne c'était un excellent jeu qui nous faisait participer devant l'écran, sans que ce soit le truc énorme à l'américaine.par contre le coup de la stabilité sur TF1, mouais moi aussi j'y crois moyen... Bon le programme est installé depuis longtemps donc j'imagine que ca marche face à Télématin.Dautant que ce sont surtout les personnes agées les "victimes" du téléshopping, et le matin qui est levé tôt ? Les personnes agées.Donc Marie-Ange ca rassurera ces personnes. En plus c'est une femme donc les personnes agées çà leur fait d'avantage confiance.Mais... Pas cool pour Laurent Cabrol viré pour son age, car si je ne me trompe, Marie Ange n'est pas si jeune que çà... et si je me trompe tjs pas elle est avec un chirurgien esthétique... ?
Répondre
B
stabilité d'un revenu fin de mois serait honnête
Répondre
E
De la stabilité sur TF1 ??? Tiens, je savais pas qu'elle faisait dans l'humour, Marie-Anges... :o)
Répondre
J
Et elle peut cumuler avec Vivolta ?
Répondre
J
Elle est trop "mémère" quand elle présente un jeu. Pas étonnant qu'on ne lui proposait plus grand chose.
Répondre