Audition Juge Burgaud : les chiffres d'audience.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Salut à tous,A la place d'un long discours, j'ai "taille" un T.SHIRT au jugeBURGAUD ! Votre avis .......??????Tonton Ravachol
Répondre
P
Ce petit juge lors de l'instruction d'Outreau croyait avoir le monde a ses pieds.  Il était alors arrogant , hautain, fier. Pensez-vous, instruire le procés du siècle alors qu'il sortait juste de l'école, quelle honneur, ça lui ouvrait les portes d'une carrière étincelante, les plus haute fonctions. Il n'allait pas lacher l'affaire.Hélas, il était jeune, pas particulièrement brillant, partiale et incapable de se détacher de ses convictions intimes. Il s'est profondément planté.Lors de son entretien au procés de St Omer il était toujours fier de lui, hautain, arrogant et sans remords. Il était alors promu à la section antiterroriste de Paris. Le summum. Le monde était toujours à ses pieds.Hier. Face a la commission, il était piteux. Un gamin baissant les yeux devant son père après avoir fait une grosse bétise. Incapable de s'expliquer. C'est sur, c'est plus dur de faire le kéké devant des  députés, des ex-ministres, des magistrats, des avocats que devant des chomeurs de la france d'en bas.Burgaud c'est révélé etre un pietre juge, un "bachoteur", un  "technicien du code" qui applique froidement et mécaniquement les textes sans prendre de recul, sans reflexion, sans saisir la portée de ses actes.Pour moi, c'est un incompétant, un arriviste, un petit homme. Et l'age ni est pour rien et n'y changera rien. Il mérite une sanction à la hauteur de son incompétence.
Répondre
R
j'ai regardé du début à la fin j'ai trouvé ça passionnant cet homme décrit comme qqun de froit et inhumain m'a paru perdu, fragile et s'exprimant difficilement  cet homme est un mystère!!!
Répondre
rassuré de voir que les chaînes n'ont pas "pété" l'audimat !
Répondre