Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rêve de Diana, dès ce lundi et sur M6 et sur Téva...












M6 et Téva s’associent pour le lancement de la série « Le Rêve de Diana » avec un dispositif inédit et nouveau en France.




Les 2 premiers épisodes de la série seront diffusés en simultané sur M6  à 17h00 et Téva ce lundi 31 mars à 16h50. Téva diffusera ensuite en avant-première les épisodes 3 et 4. 




Le mardi 1er avril, M6 diffusera donc les épisodes 3 et 4 à 17h00 et Téva les épisodes 5 et 6 à 18h00




2 épisodes de 25 minutes par jour. 




RTL en Allemagne, qui diffuse" Le Rêve de Diana", a déjà commandé 440 épisodes de ce soap qui passionne les allemands. Pour l'anecdote, un épisode est réalisé par jour à Cologne. Un studio de 2.000 mètres carré a été aménagé pour le tournage des scènes d'intérieur et deux patinoires sont régulièrement "privatisées" pour les besoins du tournage.




L'histoire : à 23 ans, Diana Sommer passe ses journées à livrer des plis en rollers. Depuis toujours, elle est passionnée de patinage artistique et rêve d’en faire sa carrière, mais son beau-père n’a jamais voulu croire en elle. La “princesse de la glace” comme la surnomme son grand-père, croise alors la route de Julian, directeur marketing de Steinkamp, une marque sponsor de patineurs, à la recherche d’une égérie pour sa campagne publicitaire.

Protégée du beau businessman qu’elle a charmé par son incroyable talent, Diana va vite faire la connaissance de sa plus grande rivale: Jenny. Séduisante et capricieuse, c’est la petite amie de Julian et la fille du PDG de Steinkamp. Après 10 ans d’absence sur la glace, Diana doit prouver à tous qu’elle peut aller au bout de ses rêves...

Bien décidée à garder sa place privilégiée de patineuse modèle dans l’entreprise paternelle, Jenny est prête à toutes les bassesses pour défendre son podium.
 




Le générique français de la série sera chanté par Julianne Deville. "La vie 'nest plus qu'un jeu" sortira le 28 avril. 
 




A noter que le premier épisode diffusé chaque jour sera en concurrence frontale avec une autre série allemande destinée au même public : "Le destin de Bruno". Sur TF1... La saison 2 de Verliebt in Berlin ( Le Destin de Lisa était la saison 1).







Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article