Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Rémi Gaillard, M6 n'a pas tenu ses promesses.





Dans l'édition à paraître ce lundi du magazine Closer, Rémi Gaillard dit avoir quitté l'émission T'empêches tout le monde de dormir (le talk de Fogiel) car il n'y trouvait pas son compte : ni financièrement, ni artistique.




Il rappelle que Denisot et Fogiel l'ont contacté en même temps. Le choix s'est porté sur M6, avec une offre de 700 euros par semaine et parce que dit-il "on m'a fait des promesses en disant qu'on allait faire des choses ensemble".




Au final, selon Rémi Gaillard, le salaire était trop juste pour couvrir tous les frais et artistiquement il se sentait enfermé. Les impostures demandées ne lui correspondant pas forcément. "
Enfin M6 n'a jamais tenu ses promesses. Donc, je me suis barré".




Le site de Rémi sur ce lien  .




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> <br /> moi j'ai déja vue rémi dans le centre ville de monpelier fair une video avec son caméramaner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
euh perso, 700*4=2800 euros par mois (20 000 balles), je prends tout de suite hein (surtout pour des trucs déja tournés depuis longtemps)La grosse tête Rémi? C'est vrai, je me rappelle de ton "oh non jamais je ne ferai jamais de télé"...Pas trop déchirée la veste? T'es pas prêt pour ce milieu.Alors casse toi si t'es pas content, il y a d'autres talents qu'on pourra ainsi voir.
Répondre
B
Qui ose encore appeler M6 la "petite chaîne qui monte"?Faudrait peut-être se mettre à la page... fallait y voir une satire vu ce qui suivait ;)
Répondre
T
C'est trés peu payé, s'il faut prendre en compte la personne qui le film, faire le montage !. Sur 700 euros, il a de quoi se payer une crème antisceptique !
Répondre
L
c'etait meme pas drole ca rubrique
Répondre
J
Qui ose encore appeler M6 la "petite chaîne qui monte"?Faudrait peut-être se mettre à la page...
Répondre
R
C'est clair que 700€ pour déconner sans en faire 35h par semaine, je suis preneur, car ca n'empeche pas d'avoir d'autres projets à coté...Après c'est sur que si en plus M6 fait sa magouille en donnant des consignes c'est plus le même trip...
Répondre
J
Rémi Gaillard ? Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais entendu parler de lui...
Répondre
B
En bref, il a choisi entre canal+ et m6, ou entre la criptée ou le petite chaine privée qui monte.Chez Fogiel c'est plus polémiques (Les impostures demandées ne lui correspondant pas forcément) que chez Denisot.700 euros pour une télé/semaine, c'est déja très bien. Fallait y penser avant non ?
Répondre
L
Oui enfin c'est par semaine, c'est pas la misère non plus, surtout que ça ne doit pas lui demander 35h il peut gagner ailleurs en plus...
Répondre
B
700 euros ???? Franchement quelle bande de crevards.... 
Répondre