Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cindy Sander : "Avant moi, Le petit journal people, c'était un petit truc dans Le Grand journal qui n'intéressait pas trop les gens".





Ah, si Cindy Braun, ou plutôt Cindy Sander -son nom de scène - n'existait pas... le quotidien "Aujourd'hui en France" lui consacre un portrait ce dimanche.




La jeune femme revient sur le "comité de soutien" lancé par Yann Barthès"Avant moi, Le petit journal people, c'était un petit truc dans Le Grand journal qui n'intéressait pas trop les gens. Là, il a pris tellement d'ampleur grâce à eux, et moi grâce à eux, que c'est bien pour tout le monde"...Premier ou second degré ?




Du recul, Cindy en a quand même . Elle souligne que la plupart de la France se fout de sa gueule. Alors, puisqu'ils veulent rigoler, elle s'est dit : allons-y. "Je le fais avec mon petit second degré. A la blonde".




Elle dit en profiter et si ça s'écroule demain, "on n'aura pas ramé dans le vent. Et si ça marche, alleluia !"




Elle se dit sure en attendant, que son titre Papillon de lumière, s'il sort en single, se vendra comme un rien. Et peut devenir selon elle le tube de l'été.




Et pour assurer le buzz, Cindy et son compagnon promettent une énorme surprise ces prochains jours. "Si ça sort, c'est mort. Mais y en a qui vont faire des yeux..." Une apparition à Baltard, au Grand Journal ?




Interrogé par le quotidien "Aujourd'hui en France" également, Yann Barthès dit que Cindy est une jeune fille prête à tout pour devenir célèbre ; Le petit journal a poussé à bout la logique en montrant comment elle pouvait réussir. "Elle a su prendre cet espace". Il n'y a aucun foutage de gueule dans les textes, dit-il. "Tout est dan sl'interprétation. On fait super gaffe et on laisse vivre le second degré. Les téléspectateurs y voient ce qu'ils veulent".





Attention, bougez la table, sortez la machine à fumée et les projecteurs...

Papillon de lumièèèèèèèèèèèèreeeeeeeee....





  Vidéo via theancientsendurium
http://fr.youtube.com/user/theancientsendurium



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
http://virgules.over-blog.com/article-20064862.html
Répondre
L
pfff elle chente po bien je trouv elle ménèrve sa me soule et pui g pa aprésier du tou sa facon de fere o casting elle et pa passer dc c pa la peine d'insister surtou ke ya mieux ke elle et pui la nouvelle star jespere de tou mon coeur ke sa sera amandine parseque elle elle en vo la peine elle a une super belle voix et voila mai cindi sender laisse tenber j'ai meme envi de dire ke c vremen dégelasse ke elle a ue le droi de venir a baltar en tou cas elle ne ba pas amandine !!!!!
Répondre
C
Elle a réussi à avoir ce qu'elle a voulu !  :http://le-big-shopping.blogspot.com/
Répondre
B
petit HS, mais pas tant que ça puisque ça concerne une autre habituée du petit journal : La foire expo de Courtillers attendait Eve Angéli<br /> hier, mais trente minutes avant son heure d'arrivée prévue, elle a<br /> annulé sa prestation. Elle se serait trompée en manipulant son GPS, et<br /> serait partie à Courtille, en Auvergne...<br /> http://www.lemans.maville.com/La-foire-expo-privee-d-eve-Angeli-la-consternation/re/actudet/actu_dep-611246------_actu.html
Répondre
Z
Elle tombera de haut si elle retrouve sa lucidité un jour, mais l' a t' elle déjà eu ?
Répondre
N
maintenant sur son site il n'y a que des commentaires positifs, normal tout les posts qui la critiquent sont supprimés, nan mais n'importe quoi ! après où est l'ocjectivité dans les propos qui sont tenu sur elle (surtout que les gentils posteurs sont en majorité des kikoulol)
Répondre
B
ce n'est pas tant le marché de melons qu'elle exibe à la vue de tous,mais le manque de lucidité qui lui fait défaut
Répondre
Z
Quel melon !
Répondre
B
elle est dans une secte "boutiste" ou quoi ? Bien naive cette nana
Répondre
L
Mais c'est quoi ca...
Répondre
N
explosé de rire, une grande comique cette cindy
Répondre
E
Elle s'en fout d'être reconnue pour son talent de chanteuse (ou pas... ) Elle est comme tout ceux qui veulent juste leur quart d'heure de gloire; peu importe comment et avec quoi, du moment qu'on la reconnait.  Elle va réussir et joue la carte du faux-premier degré à fond.  Bah, tant mieux pour elle, si c'est ça le but de sa vie. 
Répondre
P
Oui, bien sûr, avant Cindy Sander, à la télé, il n'y avait rien ! Elle a tout inventé, tout crée ... Pathétique. Je regarde le Grand Journal depuis un bout de temps et Yann Barthès et son équipe (qui ont du talent, eux !) n'ont pas besoin d'une femme prête à tout pour réussir (qui a dit Tatiana ??) pour exister. Un an et demi que je regarde ce programme sur la chaine cryptée, un an et demi qu'il existe sans elle et continuera à exister quand elle lassera tout le monde de par son pathétisme, son arrogance et son abscence de talent.
Répondre
C
"Avant moi, Le<br /> petit journal people, c'était un petit truc dans Le Grand journal qui<br /> n'intéressait pas trop les gens. Là, il a pris tellement d'ampleur<br /> grâce à eux, et moi grâce à eux, que c'est bien pour tout le monde"Quand je lis ça, je suis désormais sûr qu'on ne lui a pas demandé d'en rajouter des caisses lors du casting et que c'était une prestation naturelle, tellement elle se la raconte... Franchement faut qu'on arrête d'aller l'interviewer cette fille. Elle est en train de prendre un sacré melon (et pour rien en plus, car son seul fait d'armes est d'avoir échoué au casting de la nouvelle star)...
Répondre
M
Incroyable... Cette fille n'a vraiment peur de rien... Bientôt elle nous dira que avant elle, la Nouvelle Star n'intéressait pas trop les gens... Quel ego surdimensionné ! D'autant plus que le Petit Journal est certainement une des séquences les plus intéressantes du Grand Journal, et que Yann Barthès et son équipe, eux, ont beaucoup de talent je pense !Le single pourrait faire un carton s'il sortait, car Cindy Sander commence réellement à devenir un phénomène (de foire ?) avec toute cette couverture média... mais jusqu'où ira t-elle ?Mention spéciale pour la chorégraphie de Papillon de Lumière. ;) Un pur moment de bonheur :D
Répondre
N
Quelle arrogance de dire qu'avant elle, le petit journal people n'était rien. Quelle naïveté. Pauvre fille.
Répondre
P
J'ai ma petite idée sur la surprise! Ne serait-ce pas la venue de Cyndi au marché de Champignac?   je crois qu'elle se produira samedi de 14H30 à 14H32 sur la place du village, oui au cas ou on se mettrait à lui jeter des tomates on préfére prévoir 2 minutes de spectacles seulement!ET JE REGARDAIS DEJA LE GRAND JOURNAL AVANT DE TE CONNAITRE  CYNDI!!! (bon c'est vrai maintenant il est encore plus drôle!)
Répondre
P
"Avant moi, le petit journal people, c'était un petit truc dans le Grand Journal qui n'intéressait pas trop les gens"Oui,bien sûr. Et dans sa grande bonté, il faudrait qu'elle fasse un trio avec Omar et Fred pour les aider à percer.Pour faire décoller son audience, le journal de la santé voudrait bien l'avoir comme invité, également.Et puis, un papillon, c'est quoi ? Rien qu'une chenille qui redémarre. Alors à quand un duo avec la Bande à Basile ?
Répondre
L
:0052: :0057:papillon de lumièresous les projecteurspapillon de lumièrerevis dans mon coeur...
Répondre
F
Attention au reotur sur Terre...
Répondre
N
Mais ça va vraiment finir par marcher ce titre, à force ! Effectivement, ça serait cool que  M6 l'invite à chanter sur le plateau :-))
Répondre