Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par pascal 12/02 8h00

 

 

.

 

 

- Pékin Express.

Nina et Daisie, deux des candidates les plus sympathiques du jeu, sont interviewées dans Aujourd'hui en France.

Extrait : "On est passé par tous les stades, du danger aux rencontres avec des Russes hyper accueillants. La nuit, on dormait avec un couteau. On a appris à être vigilantes. Une fois pourtant, on s'est fait avoir par une fille de 15 ans qui disait vouloir nous emmener dans une discothèque perdue dans un champ. En fait, des jeunes nous attendaient avec des battes et on a dû courir vers la voiture de sécurité. C'est là qu'on a eu le plus peur."

- Série USA.

Polémique autour d'une nouvelle série, " Big Love". Les Mormons la prennent pour cible. Un article à lire sur Séries News sur ce lien.

 

 

- Série France 2.

C'est Line Renaud qui incarnera la présidente de la République, issue de la société civile et apolitique , dans une série en six épisodes proposée en 2007 sur France 2.

- France 5.

Une série documentaire de 10 x 26 minutes, réalisée par Angel Production, sera diffusée sur France 5 d'ci cet été. Les créateurs y sont mis à l'honneur, notamment le dessinateur Enki Bilal, le cinéaste Polanski, le designer Philippe Starck, l'architecte Renzo Piano, le couturier Karl Lagerfeld.

- JO.

Selon les communiqués des chaînes, vendredi, la cérémonie d'ouverture des JO a été suivie par un peu moins de 6.1 millions de personnes. Mais de 20h45 à 22h45, le chiffre était de 6.9 millions. Dès la fin de la cérémonie en elle même, le public a décroché et cela a permis à Julien Courbet de combler son retard pour passer de justesse en tête avec 6.1 millions. Une émission est jugée finie après le générique de fin, et France 2 a continué son émission plusieurs dizaines de minutes après la fin de la cérémonie.

 

- Bachelor 4.

C'est parti. Le casting est lancé. La prod recherche notamment des filles de 23 à 35 ans. "belles & joueuses" et ayant " envie de vivre une expérience extraordinaire et pourquoi pas trouver l’amour"

 

 

Commenter cet article

piwee 12/02/2006 16:35

ça dégoulinera de bons sentiments. zap zap !

Babs 12/02/2006 16:28

Quand on pense que l'on tape encore dans les idées des Américains, si détestés et décriés par ailleurs, pour faire une série de télé sur une femme-président, déjà cela, ça devient insupportable. Quand, en plus, on apprend que la présidente US Geena Davies sera "remplacée" par une Line Renaud, c'est vraiment le pompon! Rien contre Line Renaud, un talent, un passé, un engagement et les amitiées dans les hautes sphères INDENIABLES (et je le dis sans ironie) mais une présidente-mamie d'un pays en perte de vitesse, n'est pas toute un symbole?Qui a pu décider cela? Que fait le patron de France Télévision?  Je parie qu'on va s'éclater encore...PS Ce n'est pas parce que "Suzie  Berton" a cartonné que l'on peut mettre Line Renaud à toutes les sauces! Pitié! Pour nous et pour elle!PSPS il n'y a pas si longtemps, on lisait dans la presse les propos de la directrice de ficiton de France 3 qui disait que "les Français n'aimaient pas  les fictions politiques, cela ne sert à rien chez nous". Ca promet pour une série sur femme-président! S'il ne faut pas y parler de la politique, car les Français n'aiment pas, de quoi va-t-on nous parler? De la vie privée de présidente Renaud?On souffre déjà....

Frédéric Paris 12/02/2006 12:10

Hello !J'ai trouvé quelquechose d'assez amusant à rajouter dans vos news du jour qui concerne les dessous de l'émission "Recherche appartement..." sur M6 la semaine dernière. Ou l'on en apprend un peu plus sur Stéphane Plazza... ; c'est ici : www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=343310802&pageForum=1 - 37k -Quoiqu'il en soit, merci pour votre site, et bonne journée !Frédéric

Boodream 12/02/2006 12:04

Ca fout bien le cafard c'est clair...
De toute façon faut pas chercher, on fait un blocage sur l'audace en France...

Jillij 12/02/2006 09:30

c'est sur qu'on sent qu'on va être en plein "politiquement incorrect" avec cette série :0079: quelle audace ces productions françaises...

al 12/02/2006 09:17

Line Renaud *MDR* , et  pourquoi pas Régine tant qu'on y est !ya pas à dire France 2 veut nous faire aimer leurs séries ah ah ah ah

laurent 12/02/2006 08:33

Bachelor 4. C'est parti. Le casting est lancé. La prod recherche notamment des filles de 23 à 35 ans. "belles & joueuses" et ayant " envie de vivre une expérience extraordinaire et pourquoi pas trouver l’amour"
 
pas de "bachelorette" cette année alors :((