Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : les téléspectateurs privés de Simpson










Selon  
le site Showbizz.net, reprenant une info Reuters,  la série animée «The Simpsons» qui était diffusée sur le réseau Televen au Venezuela a été déprogrammée.




"Les autorités jugent que cette série d'animation pourrait être une influence néfaste pour les enfants (...)Selon un porte-parole de Conatel, l'organisme qui encadre la télédiffusion au Venezuela, «Les Simpson» enfreignait plusieurs lois sur la responsabilité sociale de la télé et de la radio. ."




Selon 
le site EITB24.com, "La porte-parole de la chaîne Televen TV, Elba Guillen, a déclaré lundi que la décision de retirer de l'antenne le dessin animé programmé quotidiennement à 11h du matin faisait suite à de nombreuses plaintes de téléspectateurs adressées à la Commission nationale des télécommunications, l'instance vénézuelienne de régulation des médias."




En lieu et place, "Alerte à Hawaï"...
 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Bof, je trouve qu'au fond les simpsons (que j'apprécie beaucoup au passage) sont justement très très moraux et s'arrangent toujours pour finir avec une belle morale "bien à l'américaine"... (mais ça ne les empêche d'être drole... tout comme Chavez d'ailleurs...)
Répondre
M
ils n'ont qu'à faire comme Tf1 avec House et les Experts: couper tous les morceaux qui ne leur plaisent pas
Répondre
O
Il y a quelques annees Sailor Moon avait ete bannie des US pour violence...<br /> Mais c'est vrai que les simpsons ne sont souvent amoraux
Répondre
G
Dommage pour eux qu'ils ne reçoivent pas W9, ils en seraient gavés...
Répondre