(Mise à jour) Geneviève de Fontenay en remet une couche sur Jean-Pierre Foucault...






A la lecture des propos rapportés par Télé Star dans son numéro en vente lundi 14 avril, on imagine mal comment le tandem Jean-Pierre Foucault / Geneviève de Fontenay sera sur la même scène lors de la prochaine cérémonie de l'élection de Miss France. Pourtant, Geneviève semble envisager ce duo : au moins, ça plaira aux médias (pour l'ambiance...) et elle suis capable de lui dire ce qu'elle pense de lui en direct, dit-elle...




L'hebdomadaire a recueilli les propos de Geneviève, qui déclare entre autres :


"Jean-Pierre Foucault prend son chèque pour l'élection et on ne le voit plus de l'année (soupir). Quand je pense qu'il se fait payer 5000 euros pour présenter l'élection de Miss Réunion et 5000 euros pour Miss Ile Maurice et qu'il en profite pour prendre des vacances, je rêve".




Geneviève ne digère visiblement pas que JP Foucault ait eu "l'audace" de rire en voyant un photomontage humoristique de Xavier de Fontenay et Valérie Bègue dénudés. Photomontage montré lors du talk de Ruquier, "On n'est pas couché". Ignoble, indigne, inacceptable, la dame au chapeau n'a pas de mots assez forts pour condamner ce photomontage. " Mon fils à poil sur Valérie Bègue !"




Elle a écrit à Catherine Barma au passage, pour lui dire à quel point elle était choquée. La peur de Geneviève : que ses petites filles de 7 et 11 ans tombent sur ça...




Jean-Pierre Foucault n'a pas souhaité répondre dans les colonnes de l'hebdomadaire à Geneviève de Fontenay.




Article complet à découvrir dès lundi dans Téléstar .




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
dommage GDF s'enferme de plus en plus dans sa médiocritéelle perd des plumes de je me demande le sort que lui réserve endemol pour l'an prochain
Répondre
F
<br /> Nico et Lionel, je dois également supprimer vos commentaires. Désolé, mais possiiblités d'attaque judiciaire. Donc, précaution, merci ;)<br /> <br /> <br />
J
Genviève de Fontenay , en guerre contre Miss France 2008 se cherche un bouc émissaire en la personne de Jean Pierre Foucault . Pourquoi elle ne lui a pas dit ses propos directement à lui au lieu d'en passer par Télé Star .Moi si je serai Jean Pierre Foucault , je ne présenterai pas Miss France 2009 et Jean Luc Reichmann , qu'elle préfère , aussi .Au moins elle sera embêté !
Répondre
F
Oh c'est bon là, elle nous gonfle celle là ! hop dehors ! va t ocuuper de tes miss régionales !
Répondre
E
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'il prenne son chèque et qu'on ne le revoit pas après, Miss France c'est pas une assos humanitaire à ce que je sache...
Répondre
E
+ 1 à jphfr56 !!!!en effet, madame rigole très bien des autres, mais dès que l'égratigne ne serait ce qu'un chouillat, on a le droit à une levée des boucliers, et à un crachat de venin !!!!qu'elle démissionne, qu'elle se fasse virer, (MODERE) ... ca nous fera des vacances !!! la France n'a pas besoin d'une coincée comme elle NOTE : Engjun, j'ai modéré une partie de ton comm' : cause possibilité attaque judiciaire, merci. (Romain)
Répondre
L
Rachida, ça n'est pas du racisme anti âge, mais il faut être juste :comme rappelé plus haut, ça ne l'a pas dérangé le mot pu** adressé à miss France dans une émisison tv ; et là, elle fait un caca nerveux pour un photomontage humoristique. 2 poids, 2 mesures ?Mais ça ne m'empêche pas de penser que sans elle, le concours n'aurait pas été aussi médiatisé depuis les années 90.
Répondre
E
Comme toujours Rachida, vous défendez les causes perdue. ;)Je me demande pourquoi Endemol n'a toujours pas viré cette bonne femme devenue aigrie et acariâtre.
Répondre
R
Laissez Geneviève tranquille  vos commentaires sur elle c'est carrément du racisme anti-âge ça me débecte.
Répondre
J
Virez-la! Et c'est mon dernier mot!!!Au fait, c'est pas elle qui gloussait comme une dinde lorsque Ardisson avait traité Valérie Béque de p**e?
Répondre
N
On sent qu'elle est à deux doigts de quitter le Comité, Geneviève. C'est peut-être mieux pour tous, y compris pour elle finalement.
Répondre
G
Vivez avec notre temps, Geneviève.
Répondre