Vincent Lagaf :"Je suis toujours content d'apprendre dans les journaux ce que je vais faire à la télé".






L'animateur Vincent Lagaf était en Une et en dernière page de Var matin jeudi. La raison ? Il a décidé de déclarer la guerre aux "monstres" de la forêt cavalairoise.


En clair,avec des amis  habitant la région de Cavalaire (Var), il s'est transformé en "soldat environnemental" en nettoyant la forêt. "On est des amoureux  de cet endroit. (...) On découvre tout un tas de saletés abandonnées. De la ferraille, des épaves de moto et même un petit avion ! A un moment donné, on se dit : "merde, si on ne le fait pas le ménage, personne ne le fera"...



Lagaf a répondu au journaliste au sujet de l'annonce de son retour sur le petit écran cet été. "Je suis toujours content d'apprendre dans les journaux ce que je vais faire à la télé' dit-il, suite aux rumeurs le donnant gagnant pour animer l'adaptation française de The Singing Bee.


Il reconnaît avoir tourné un pilote mais ce n'est pas pour ça qu'il va se retrouver à l'antenne. Tout dépendra annonce-t-il des horaires et du deal. Il ne veut plus que TF1 lui impose un contrat d'exclusivité. "Je veux garder ma liberté". Si ça ne marche pas, pas grave dit Lagaf qui souligne que le travail commence à lui faire peur... "Comme disait Coluche "le travail, il faut le laisser à ceux qui aiment ça !". Du bluff ?



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
J'adore les écolos du dimanche qui s'insurgent quand on attaque leur jardin mais ne se genent pas pour faire du jet ski au petit bonheur avec la consommation d'essence que cela implique !
Répondre
I
Logique ... c'est bien lui qui a chanté "je veux des vacances" ...
Répondre