Charles Schreger : Orange n’a pas surpayé les droits qu’il a acquis auprès de HBO





Selon Charles Schreger, président des ventes de programmes de HBO, Orange n’a pas surpayé les droits qu’il a acquis auprès de HBO.




Le prix négocié reflète peu ou prou ce qui se pratique sur le marché de la télévision payante, dit-il  à  Paule Gonzales du Figaro.




Même si l'accord fiancier est très intéressant pour le groupe américain, HBO a été aussi séduit par ce  qu'Orange proposait de réellement unique en termes d’opportunités de distribution, de services aux abonnés et d’éditorialisation des contenus.




" À mon sens, Canal + n’a jamais manifesté un appétit comparable à celui d’Orange et n’a pas proposé un accord aussi complet. Les contrats que nous signions avec Canal + ont toujours porté sur une partie des droits et non sur une exploitation totale. "




Charles Schreger explique que malgré cet accord exclusif avec Orange, des négociations continuent avec C+ par loyauté vis-àvis d’un acteur qu'ils connaissent depuis longtemps. Les négociations sur la vente des droits de la série Pacific étaient entamées avant même que nous ayons été contactés par Orange. "Il n’y avait donc pas de raison de les interrompre."




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
O
?<br /> Mais Orange n'a pas de chaine a elle, ou va t'elle diffuser ?<br /> Cela ne peut etre que de la VOD....
Répondre
P
Position idéale pour HBO, en France !
Répondre