Bataille - Fontaine : "interview-miroir" dans VSD.





Pascal Bataille et Laurent Fontaine se livrent dans VSD au jeu de l"interview-miroir". L'un interroge l'autre et vice versa.


Deux entretiens à découvrir pages 88 et 89 dans l'hebdomadaire paru ce jour.


Extraits à propos des réponses de Laurent Fontaine. Concernant les critiques : "Les critiques de quelques jaloux qui adorent nous expliquer ce qu'il faut regarder, je m'en fous !" Il dit avoir adoré présenter Y a que la vérité qui compte, émission populaire qui selon lui laissait place à l'émotion.


Entre arrêter l'animation et la production, Fontaine répond l'animation, sans hésiter. "Notre vrai boulot est de produire. Contrairement à certains animateurs qui ont du mal à jeter un regard bienveillant sur le succès des autres, je crois que nous avons cette qaulité-là." Il prend pour exemple Cauet et La méthode.


Avec qui Laurent Fontaine ne pourrait plus bosser dans le PAF ? Dechavanne, talentueux mais en six ans de collaboration, il ne croit pas l'avoir vu s'intéresser "une seule fois à un truc humain avec moi !"




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Je deteste les mecs qui déposent un commentaire sur les sites des autres UNIQUEMENT pour faire leur pub et non pour réagir à un article...Les modos devraient éliminer ce genre de emssages.
Répondre
N
Interview exclusive de Siân et Kristov sur le site d'actualité généraliste Debactu.<br /> Le lien : [url]http://debactu.bloguez.com[/url]<br /> On y apprend quelques scoops et on en sait un peu plus sur les deux éliminés de la Nouvelle Star.
Répondre
B
Y a que la vérité qui compte, émission populaire qui selon lui laissait place à l'émotion.Chacun sa façon de penser mais perso trop dans le futile et inutile
Répondre
J
Ils se sont fait laver le cerveau avec du coca, en passant sur TF1, alors qu'ils etaient pas mauvais à leur début. Maintenant, c'est sansationnalisme à tous les étages.
Répondre