Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 15/05 15h15





Marion Aniel, de Nice Matin, a interrogé il y a quelques jours Jézabel Lemonier, commentatrice de matchs de foot sur Direct 8 et présentatrice de Direct sport sur cette même chaîne.




Cette dernière y disait que concernant la politique de la chaîne en matière de sport, "on va continuer à essayer de se développer".




Fin mai, il y aura par exemple la couverture du jubilé de Karembeu en direct de Nouméa, avec l'équipe de France 98. Et en juin, programmation d'un tournoi de beach-volley à Paris.




"Donc, la chaîne cherche à se développer et se diversifier. On vit une belle aventure et j'ai envie que ça continue !"




Concernant le fait que peu de femmes arrivent à se faire une place dans le journalisme sportif à la télévision, Jézabel pense que ça reste un milieu fermé, qui fait un peu chasse gardée des hommes. "Qui plus est dans le foot, forcément, car il y a beaucoup plus de licenciés masculins".





Commenter cet article

BACHELIER CHRISTIANE 23/06/2010 10:11



JEZABEL ....BRAVO ...TON ANALYSE SUR LES BLEUS EST EXACT !


JE SUIS D'ACCORD ! DES NULS SURPAYES QUI SE LA PETE ?


OU SONT LES JOUEURS FRANCAIS ???


IL FAUT SELECTIONNER LES PETITS JOUEURS COMME CARQUEFOU ...DES  MECS QUI EN      V EULENT


METTRE DES ANES AU DEPART DE L'ARC DE TRIOMPHE ....ILS NE GAGNERONT ¨PAS !


DU GRAND MENAGE A FAIRE ...COUP DE BALAI !


 



julien 16/05/2008 08:37

Roh... Jézabel Lemonier espère que sa chaîne diffuse le plus de sport possible, mais le sport sur Direct 8, non merci... Une chaîne qui a fait beaucoup de promesses, ça devait être la chaîne du direct, maintenant on peut la rebaptiser "Différé 8" tellement il y a peu de direct, à part 8 minutes d'infos à midi et Morandini le soir...Décidément les promesses non tenues sont tendance en France...

PHILOU 16/05/2008 00:46

Regarder une émission avec cette nana, c'est juste impossible. Elle a une voix INSUPPORTABLE. Elle se comporte et parle comme un mec, ça fait vraiment peur. Le pauvre Mikis Cerieix, à ses côtés, ne peut jamais en placer une. De grâce, palliez cette erreur de casting -> mettez-nous quelqu'un d'autre que cette nana!!!