Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thierry Roland nu sous l'Arc de Triomphe si...






A découvrir dans le dernier numéro en date d'Entrevue (juin), une interview de Thierry Roland. A quelques jours du début de l'Euro.




Il prévient : si les Bleus gagnent l'Euro, il passera à poil sous l'Arc de Triomphe. A l'heure qu'il aura choisi (donc, certainement pas midi...).




Son pronostic pour l'équipe de France est qu'elle va sortir de son groupe de qualification, et qu'ensuite "ça va être difficile mais tout est possible. A la Coupe du Monde 2006, les premiers matchs des Bleus étaient nuls à chier et ils sont allés en finale !"




Au cours de l'entretien, il regrette le manque d'élégance de TF1 quand il a été congédié. Il n'est pas contre le rajeunissement, mais il y a la manière, souligne-t-il, ajoutant qu'il y a un type qu'il n'aime pas, c'est Charles Villeneuve.




Autre interview de Thierry Roland, celle accordée à Emmanuel Berretta pour le Point.fr.




Morceaux choisis :


"Charles Villeneuve ne connaît strictement rien au football. Il s'y connaît peut-être en parachutisme mais, enfin, en football, le parachute ne sert pas à grand-chose. Surtout après les deux années que vient de vivre le PSG."


"Mon contrat court jusqu'à juin 2009. Je devrais pouvoir commenter des matchs de l'UEFA et peut-être bien le match de tour préliminaire de l'OM pour la Ligue des champions
"




Article complet du Point sur ce lien.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Non merci, il ne nous épargnera donc rien, il est déjà suffisamment vilain habillé,  ...  ..
Répondre
Y
Charles Villeneuve ne connaît strictement rien au football. Il s'y connaît peut-être en parachutisme mais, enfin, en football, le parachute ne sert pas à grand-choseLol, joli tacle !
Répondre
E
Mais il a quel âge ?
Répondre