Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marianne James: Les jurés aussi doivent être stratèges (Nouvelle star)











Marianne James fait la Une du magazine Télé Loisirs lundi. A l'intérieur, une longue interview signée Eric le Bourhis.




L'ex jurée de la Nouvelle star parle évidemment de l'édition de cette année. En rappelant au préalable qu'elle a arrêté par peur de la caricature. Et ça, elle le sentait poindre..."Il fallait que je revienne à moi. Il était temps que je retourne sur scène". Et elle jugeait improbable de dénicher un troisième ovni en trois ans, après Christophe Willem et Julien Doré.




Selon elle, André Manoukian a tout fait pour qu'elle rempile. M6 aussi apparemment...André  qui au passage a parfois reçu des SMS ces dernières semaines, pendant l'émission, de Marianne. Pour lui dire de tacler les trois autres qui se moquaient de lui.




Concernant cette année, Marianne trouve la promotion très chic et trop uniforme au niveau de la couleur musicale.




Amandine est celle qui la fait le plus vibrer ("Une Porsche!"). Elle aurait adoré une finale Amandine - Thomas. L'élimination de ce dernier l'a rendu furieuse. Dès la fin de l'émission, comme l'avait déjà dévoilé DD Manoukian, elle lui a semble-t-il passé un savon via téléphone. L'erreur juge Marianne a été de mettre uniquement des bleus à Thomas. "Il faut bien comprendre que quand le jury ne met que des bleus, les gens arrêtent de voter, alors qu'un rouge déclenche automatiquement des votes".  Ce qu'elle dit avoir fait l'an passé avec Julien Doré. "Je m'efforçais parfois d'être cinglante". Bref, les jurés doivent aussi être stratège.




A propos de Cindy Sander, Marianne James n'a pas aprécié la surmédiatisation en la ridiculisant faite par le Petit journal. Paris se moque de la province dit-elle, espérant que cette jeune femme retombera sur ses pattes...




Marianne James sera sur la scène du Palais des Congrès, dans la comédie musicale Rabbi Jacob, dès mi-septembre.




Entretien complet à découvrir dès lundi dans Télé Loisirs numéro 1163, pages 14 à 16. Le site du mag. sur ce lien .




Illustration, capture d'écran du clip "Fragile".



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
L'erreur juge Marianne a été de mettre uniquement des bleus à Thomas. "Il faut bien comprendre que quand le jury ne met que des bleus, les gens arrêtent de voter, alors qu'un rouge déclenche automatiquement des votes".  Fremantle va adorer le scoop dévoilé par Marianne !!!!!!!!!! Vive les chanteurs achetés à coup de SMS
Répondre