Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 12/06 17h55





"La vocation de M6 a toujours été de découvrir des talents, pas de piller les autres chaînes
". Phrase signée Nicolas de Tavernost, indéboulonnable patron de M6, interrogé par Emmanuel Berretta pour lepoint.fr




"La situation des télévisions n'est pas très heureuse actuellement, cette surenchère sur les animateurs est idiote. Le service public a commencé en attirant Julien Courbet. Maintenant, c'est TF1 qui prend Laurence Ferrari à Canal+. Nous n'entrerons pas dans ce jeu-là. La vocation de M6 a toujours été de découvrir des talents, pas de piller les autres chaînes. Valérie Damido, Virginie Éfira et Estelle Denis sont toutes des découvertes de M6. On va continuer à faire notre métier en découvrant d'autres talents. Le départ de Marc-Olivier Fogiel va justement nous permettre de lancer un nouvel animateur de talk-show. Je ne peux révéler son identité, nous sommes actuellement en phase de test. "




Interview complète à lire sur ce lien lepoint.fr .



Commenter cet article

Boodream 12/06/2008 20:14

Le reste de l'interview, et notamment par rapport à la télé publicque est nettement plus intéressante que ces conneries sur le mercato...Tavernost est vraiment un ultra libéral assez détestable, complétement démago, et franchement antipathique.

Rom1 12/06/2008 19:33

C'est pour ça qu'ils s'intéressent à PPDA, c'est vrai que lui c'est vraiment un nouvel animateur ! lol

Sacha 12/06/2008 18:05

Le départ de Marc-Olivier Fogiel va justement nous permettre de lancer un nouvel animateur de talk-show. Je ne peux révéler son identité, nous sommes actuellement en phase de test. "Mystère...