Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 15/06 9h40











Nouvelle interview presse de Patrick Sébastien. Elle paraîtra lundi dans l'hebdomadaire Télé Loisirs.



En ce printemps qui voit les arrivées de Sabatier et Courbet sur France 2, l'animateur se marre parce que, dit-il, depuis 10 ans avec Drucker, il tient à bout de bras l'audience du service public et d'un coup, tous ceux qui ne voulaient pas venir s'y précipitent.




Patrick Sébastien reconnaît s'être "chopé" violement au début avec le directeur des programmes de France 2, "puis on s'est parlés comme au rugby". Depuis, tout roule. Visiblement, il devrait avoir sa "nuit gitane" ou encore la possibilité de jouer en direct La femme du boulanger. "Je pourrais même prendre la case de 19 heures, dont tout le monde rêve, si je le voulais". Seulement, il n'en a pas le temps...Et il estime que ce n'est plus de son âge de multiplier les émissions pour prendre plus de thune.




Il a décidé d'arrêter la télé dans deux ans, à l'issue de son contrat avec France 2. Pour profiter notamment au maximum de sa fille Lilly.Il aimerait alors vendre sa société de production et n'en être plus que conseiller.




Au cours de l'entretien, Patrick Sébastien voit un animateur de la nouvelle génération semblable à lui il y a 20 ans: Cauet. "Je l'aime bien". Il trouve juste son émission un peu trop trash, mais c'est mieux, concède-t-il, que certains ayant une image bien propre alors qu'ils font du fric sur le dos de gens  en filmant leurs malheurs.
"Ca, c'est à gerber !"




Entretien complet (réalisé par François Ouisse) à découvrir dès lundi dans Télé Loisirs.




Photo, copyright France 2 / DR.



Commenter cet article

le gitan 20/12/2008 23:39

merci beaucoup pour ton emission ki pour nous les gitan et un grand plaisir  car nous somme pa  ke des voleur de poulet comme dans les année 1940 maintenant nous somme en 2008 et nous avon  évoulué depuis car grace a ton emision . j 'espere   ke les gens change de point de vu car nous somme des gens bien ... il faut apprendra a nous connaitre  
 
                                 merci beaucoup  patrick sebastien
 
j 'espere que l'année prochaine les gens aurons une autre vision sur nous les GITANS

le gitan 20/12/2008 23:33

merci beaucoup pour ton emission ki pour nous les gitan et un grand plpas ke des voleur de poulet comme dans les année 1940 maintenant nous somme en 2008 et nous s'avon éfoulué depuis aisir pour ke les gens change de point de vu car nous somme
 
                                 merci beaucoup  patrick sebastien
 
j 'espere que l'année prochaine les gens aurons une autre vision sur nous les GITANS

Lionel_78 15/06/2008 10:18

dans le même style ya delarue

Thierry, Caen 15/06/2008 09:55

trouve juste son émission un peu trop trash, mais c'est mieux, concède-t-il, que certains ayant une image bien propre alors qu'ils font du fric sur le dos de gens  en filmant leurs malheursJe pense qu'il parle de Courbet (Confessions intimes ?)

Sacha 15/06/2008 09:48

Eternel Caliméro.