Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence Ferrari parle de sa vie privée et professionnelle dans Elle.





 Laurence Ferrari fait la Une de la presse people - Voici et Closer- et dans un tout autre genre la couv' de l'hebdomadaire Elle, à paraître lundi.



Huit pages (!) de photos et d'interview.



Interrogée par Marie-Françoise Colombani et Edouard Dutour, la journaliste évoque son ambition, sa vie privée, la polémique qui a suivi sa nomination.



Laurence Ferrari se sent hypersereine, déterminée et confiante. Elle dit avoir été contactée par TF1 début juin. Elle n'aurait eu que cinq jours pour prendre sa décision. Son choix a été arrêté le 8 juin.



Evoquant les rumeurs sur elle, la journaliste dit ne pas prêter attention à la calomnie, ajoutant que pourtant on ne se blinde jamais assez contre les attaques injustes.



La pression des paparazzis ? Une décennie qu'elle dit la subir, et où elle ne compte plus les photos volées. Elle reconnaît néanmoins des erreurs dans le passé, concernant la communication (photos et interviews du couple Ferrari - Hugues).



Au cours du long entretien, Laurence Ferrari revient sur les bruits faisant état d'un appui de l'Elysée pour son retour à TF1.  Elle rappelle que quand elle a quitté la Une, c'était soi disant parce qu'elle avait hérissé le pouvoir (cf. son interview de Nicolas Sarkozy, qu'elle présentait comme candidat à la Présidence, avant qu'il ne se soit déclaré). "Et aujourd'hui, on dit que j'y reviens grâce à lui..C'est vraiment comique !" Elle pense avoir donné la preuve de sa liberté de ton sur C+. Une liberté de ton qu'elle promet sur TF1 à la rentrée...




Concernant le JT, elle envisage une édition plus courte, une formule plus dense, avec des dossiers thématiques. Pour laisser aux gens le temps de comprendre l'actualité. "Je ne veux pas uniquement balayer l'information, je veux la décrypter". Décor et jingle ne devraient pas changer, l'idée étant de faire évoluer plus le fond que la forme
.




Article à découvrir dès lundi, pages  62 à 69 du magazine Elle.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
Pour moi, pas de doute, c'est une excellente journaliste, mais pas plus que beaucoup d'autres, comme Harry Roselmack, qui était tout désigné pour être le successeur de PPDA, donc qu'elle arrête de nous prendre pour des imbéciles, le copinage a certainement joué ! mais elle n'est pas la première !! et pas la dernière .. et pas qu'à la télé !!!
Répondre
J
Elle croit qu'elle a voir son mot à dire sur le fond et le contenu du journal de TF1. J'espère pour elle mais j'en suis franchement pas sûr ...Après oui y'a pas de quoi s'énerver ... Elle est le reflet de la société : elle préfére faire de la daube plutôt qu'une bonne émission à partir du moment où elle a plus de thune, elle rejette la presse people mais l'utilise ( comme nous on critique cette presse, mais on la lit ...). Rien de nouveau à l'horizon.
Répondre
R
Impressionnant comment certaine(s) personne(s) s'ennervent pour si peu !! Ca aussi c'est comique lol
Répondre
B
Pourquoi s'énervé ? Ce n'est pas votre vie !!!!!!!
Répondre
B
Mais qu'elle arrete de se plaindre alors!! Si la presse people s'intruse chez elle; bien fait!
Répondre
E
Claaaasse, le com de Boubou...  Tu découvres que la télé est un milieu d'arriviste ?  Félicitation...  Si ça n'avait pas été elle, ça aurait été quelqu'un d'autre que tu aurais traité de "sale arriviste".  Parler de sa vie privée et montrer ses enfants, fait partie de la communication habituelle de nos jours.  Faut faire avec...   Ou faire comme moi : S'en tapotter le nombril avec une pelle à gateau.  :-)
Répondre
B
Pauvre chatte!! Trop dur la vie!! T'es qu'une sale arriviste, alors ne compte pas sur moi pour pleurer sur ton sort de femme multimillionnaire qui parlait de ses propres enfants dans les interviews.
Répondre
D
Bonne chance à elle !
Répondre
T
Faut voir...Mais ppda va être difficile à oublier pour certains.
Répondre