Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 30/06 20h15





Cet après-midi, Emmanuel Berretta révélait sur le site Lepoint.fr cette info : "Marie Drucker présentera la tranche 18-20 heures sur Europe 1 à la rentrée. Cette tranche sera coprésentée par Patrick Cohen, lequel quitte France Inter."




Emmanuel Berretta a depuis recueilli la réaction de Guillaume Durand, jusqu'ici aux commandes de cette tranche. Ce n'est pas une surprise dit Guillaume Durand, qui ajoute que les chiffres d'audience de la tranche actuelle sont décevants. "C'est compliqué pour moi d'assumer une tranche horaire dont je ne suis que l'anchorman [NDLR : le passeur de plats]. Je ne fais pas le journal, ni le journal des sports, ni le contact avec les auditeurs... Il était normal qu'Alexandre Bompard, notre nouveau président, change d'équipe".


 

Selon Guillaume Durand, Alexandre Bompard lui a laissé un message ce matin pour lui dire qu'il était "hors de question" qu'il quitte Europe 1. Les deux hommes ont rendez-vous demain.




La rubrique Médias d'Emmanuel Berretta est à retrouver via nos liens permanents ou  
sur ce lien .



Commenter cet article

brita 30/06/2008 22:42

bref pas d'aujourd'hui le coup de fils de et fille derien de dramatique pour Marie Drucker elle fait son métier assez bien

Moi 30/06/2008 22:35

Et ????????????
Rapport avec mon commentaire gentiment ironique sur l'arrivée de la nièce Drucker sur la radio dont son oncle est conseillé et le destin de Durant ????

Je ne saurez que trop vous conseillez d'appliquer votre conseil pour cette pauvre Amy... :-)

brita 30/06/2008 21:45

pour rassurer 'moi' tient

Thierry, Caen 30/06/2008 21:41

je ne vois pas l'intérêt de mettre le lien ozap Brita, car ils ne font que reprendre ce qui est écrit sur le site du Point, ce qui est le cas sur l'article ci dessus ;)"Selon Guillaume Durand, Alexandre Bompard lui a laissé un message ce matin pour lui dire qu'il était "hors de question" qu'il quitte Europe 1. Les deux hommes ont rendez-vous demain".

brita 30/06/2008 21:27

http://www.ozap.com/actu/guillaume-durand-restera-europe/149436il reste 'moi' cesse de pleurer

Moi 30/06/2008 20:30

Magnifique ! Formidable !

Marie va pouvoir faire une reprise (à sa sauce) d'un tube :

"
Merci tonton merci tonton
Quel plaisir de travailler pour vous
Je suis heureuse comme un "fou"
Merci tonton merci tonton
Ce que vous faites ici bas
Un jour Dieu(Nicolas1er) vous le rendra
"