Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurent Ournac et ses reproches aux séries françaises.










Laurent Ournac
, interviewé par Nice Matin,fait remarquer que les chaînes sont frileuses pour les séries françaises. Il prend pour exemple Dr House, politiquement incorrect. "Alors que nous, dès qu'on veut sortir des lignes, on nous dit que c'est "too much"".




Trop de policier sur TF1, dit-il, ajourtant son ras-le-bol des séries américaines. "
Et disons-le franchement, nous, on n'est pas bon dans ce domaine".




"On ne peut pas dire à Roger Hanin de faire différent ! De booster un peu. On ne peut pas changer le rythme d'un Julie Lescaut...C'est trop tard pour eux. C'est à nous, la nouvelle génération, de faire autre chose
!"




Photo "Julie Lescaut "copyright E.Chognard - TF1.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Suis très d'accord avec la remarque de Laurent Ournac !!Mais bon voilà je suis pas certain qu'il soit à même de faier progresser le niveau des séries françaises.C'est clair que sur TF1 on trouve les policiers les plus improbables... genre Navaro encore policier à 108 ans ? nonn ??Y a absolument aucun effort de réalisation en France.Et c'est pas l'audience qui peut etre gage de qualité !! Forcément quand on montre pas mieux en France bah les gens croient que c'est ce qu'il se fait de mieux, mais SE CONTENTER ne suffit pas !L'UNIQUE excellente référence en terme de réalisation était CLARA SHELER.Depuis on a jamais fait un tel bijou digne d'une très bonne réalisation FRANCAISE.Un truc suffit à constater la pauvreté de la réalisation en France : les caméras fixes. En France y a jamais de travail de déplacements de caméras, et je parle en intérieur. C'est bête mais regardez une série américaine, là bas ils savent donner de la 3D à une pièce.Un réal français lui se contente de caméra clouées au sol et de tourner la caméra 1cm à gauche 1cm à droite. OUAHHH exploit !
Répondre
S
Pourquoi lui il fait quoi avec sa série dérivée de Camping ???Julie Lescaut ou Navarro pas mon truc mais que lui il arrive à assurer leurs audiences de manière aussi régulière et après il pourra se permettre de donner des leçons aux autres !
Répondre
F
S'il y a bien une chaîne qui ne prend AUCUN risque en terme de fiction française, c'est M6 ! On tape sur tf1 et France télévisions, mais il y a pire.
Répondre
Y
Il n'est pas le mieux placé pour faire de sleçons !
Répondre