Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 17/07 9h40






Dans le dernier numéro en date de Paris Match - sorti ce jeudi avec le couple Sarkozy en Une -, un entretien de Ghislaine Ribeye avec Johnny Hallyday.




Le chanteur parle de son futur album. Il s'apprête à entrer en studio. Si le dernier était très "blues", ce CD marquera un retour au rock. "A un Johnny plus traditionnel, si l'on veut" dit-il.




Francis Cabrel lui a écrit une chanson. Idem pour Calogero.




"
Sur ce disque, il y aura des mélodies douces, dans la tradition des slows, et des chansons très rock'n'roll. Celui d'aujourd'hui, pas celui des années 70".




Johnny dit avoir été contacté pour tourner un film avec Val Kilmer et Mickey Rourke, qui se passe dans le milieu des coureurs de moto. Le tournage doit se dérouler impérativement avant sa tournée , sinon, pas de participation possible. On lui a aussi proposé un rôle dans un western, mais le tournage est prévu en 2009, pendant la tournée.
"J'espère que nous parviendrons à trouver une solution".




Johnny regrette qu'en France, il soit de plus ne plus difficile de monter un film. Sans le soutien des télévisions, il est compliqué de monter quelque chose. Et ces mêmes télés ont selon lui tendance à trouver les projets trop violents, trop noirs, pas assez ceci, trop celà...




Article complet à découvrir pages 60 à 65, dans Paris Match du 17/07/2008.




Commenter cet article

Bruno (Rabatjoie-tv) 17/07/2008 20:37

Heuuu Je veux pas dire mais Johnny dans un film... bof vaut mieux qu'il oublit, il révolutionne pas l'écran LOL

TLC 17/07/2008 09:47

C'est pas lui qui devait regagner la France si Sarko était élu ? ...