Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cécile de Ménibus : l'échec ? Connaît pas...






Parmi les nombreuses interviews données par Cécile de Ménibus, à l'occasion de la diffusion de sa première émission solo (On nous dit, le 31/07 sur TF1 à...23h45), celle accordée à TV Grandes Chaînes.



Extrait : "Si c'est un échec, vous risquez d'être extrêmement déçue..."



"Je ne connais pas ce mot. Je ne conçois pas que ça ne marche pas. Les gens m'apprécient et "On nous dit" ne peut que les intéresser, puisqu'ils vont être interrogés sur des sujets qui les concernent"...



Rappel du concept : On nous dit revient sur les idées reçues… Ces fameux "on dit" que l'on a tous entendu 100 fois, 1000 fois et parfois plus sans savoir si c'était vraiment fondé… Idées reçues d'hier et d'aujourd'hui, On nous dit enquête et s'en amuse…



Autre interview : pour TV Hebdo. La complice de Cauet parle de" Pas de vacances pour Cauet". Trois émissions tournées à Las Vegas, Miami et Los Angeles. Il y aura la rencontre de gens reçus à la méthode dont Sylvester Stallone. A propos de la Méthode, pas de changement de formule à la rentrée mais des aménagements. De nouveaux personnages, de nouvelles rubriques et des dossiers.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Je ne connais pas ce mot. Je ne conçois pas que ça ne marche pas. Les gens m'apprécient et "On nous dit" ne peut que les intéresser, puisqu'ils vont être interrogés sur des sujets qui les concernent"...De l'ambition ou du second degré (j'ose espérer la solution 2) ?!
Répondre
C
Quel prétention !cette animatrice d'émissions de M.... a vraiment la grosse tête, attention qu'elle n'explose pas !
Répondre
J
Si vous avez jamais vu une courge avec un melon énorme : Regardez Minibus dans "On nous dit" !A ce niveau, on est plus dans le bio, mais dans le génétiquement modifié à outrance.
Répondre
J
La modestie, connaît visiblement pas non plus !
Répondre