Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour est dans le pré bat son record d'audience.






Sans-titre-copie-17.jpg




Face à des rediffusions de fictions sur TF1 et France 2, et face à Intervilles qui peine à trouver son public cette saison, le magazine L'amour est dans le pré a pour la seconde semaine consécutive batttu son record d'audience.




L'émission diffusée sur M6, au vu des résultats, est certain de la tenue d'une quatrième édition (l'été prochain).




Selon M6 et Médiamétrie (Médiamat), record d’audience historique avec 5.1 millions de téléspectateurs (pour une part d’audience record de 25.1% auprès des 4 ans et plus).




M6 se classe première chaîne auprès de l’ensemble du public sur la tranche horaire de l’émission .




A noter également que l’émission enregistre son record auprès des Ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience à 36.3% auprès de cette cible.




Le dernier épisode de cette saison 3, sera diffusé lundi prochain à 20h45.




 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
C'est sur, c'est adapté de "Farmer wants a wife".C'est marqué sur http://www.m6.fr/html/emissions/lamourestdanslepre/index.php :"Developpé par FremantleMedia France - Adapté de "Farmer wants a wife", un programme original de National Magazine Company"
Répondre
R
C'est une pépite cette émission Julien et Nathalie...Le couple glamour par excellence tout rafiné à Marrakech...J'adore!!
Répondre
L
Une émission vraiment sympa
Répondre
B
Je confirme que la concurrence sur les autres chaines est pitoyable. Comme je n'avais pas envie de me plonger dans un film (car jai d'autres choses à faire), j'ai mis le bonheur est dans le pré car rien d'autre et puis on est pas obligé de suivre à fond. Je pense que bon nombre de telespectateurs ont fait la meme chose.
Répondre
J
Moi je la trouve sympa cette émission ... Je regarde pour la première fois, car à la base le concept me paraîssait pourri.Après je pense que le succés est en partie la conséquence d'une concurrence désastreuse en effet ...
Répondre
L
ha bon?d'apres le site web de "farmer wants a wife" c'est plus un bachelor pour 1 fermier...c'est a dire: 1 gars + 10 filles (que le fermier n'a pas choisi)la c'est pas exactement la meme chose dans l'amour est dans le presou alors c'est librement inspirer mais c'est rare que les producteurs accepetent que la bible de l'emission originale ne soit pas suivie
Répondre
L
Si je me m'abuse c'est un format créé par Fremantle mais qui commence à s'exporter dans le monde, notamment aux Etats-Unis sous le titre "Farmer wants a wife"
Répondre
D
C'est adapte de Farmer wants a wife
Répondre
S
Je pense que c'est un concept maison.Etonnant succès en tout cas, qui va crescendo ! Bon bouche à oreille ou succès acquis grâce à une concurrence désatreuse ?
Répondre
L
Une question que je me pose..c'est un concept original ou exporté ?moi j'aime bien regarder, c'est tele realite mais en même temps les personnages font plus "vrais" que les candidats en general m'as-tu-vu des autres emissions
Répondre