Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de secrets entre nous : la productrice espère que ça va décoller.












Hier, le Parisien consacrait un article aux faibles audiences de la série quotidienne "Pas de secrets entre nous", diffusée sur M6.




Entre 600.000 et 1.000.000 de téléspectateurs selon les jours. Moins de 5% de part d'audience, précisait le Parisien (moyenne de M6 = 11% environ...).




Aline Besson, productrice du feuilleton chez Marathon ne se disait pas étonnée par ces chiffres, rappelant l'historique de Plus belle la vie.




"On est à moins 40% par rapport à l'audience habituelle de la case et ça ne descend plus. C'est le schéma classique. Maintenant, il faut que ça décolle. On espère que ça arrive avant la rentrée !"




La diffusion des 80ers épisodes s'achève cet automne. Les équipes de Marathon travaillent sur la suite.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Cette série finira à être diffusé l'après-midi (vers 17h je pense, avant le rêve de diana) afin de finir quand même de la diffuser !
Répondre
F
ca décollera pas, c en est fini de cette série
Répondre
P
Sous pretexte que cela avait été le cas avec Plus Belle la Vie, à chaque fois que quelque chose ne marche pas on nous dit que ca décollera... un jour ! On avait le même discours avec 5 soeurs : même société de production Marathon, et même "productrice" (femme du producteur du PBLV, société concurrente...).
Répondre