Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Sabatier : "je vais faire partie de la famille de France 2".












En juillet-août, France 2 diffuse en quotidienne le jeu musical "N'oubliez pas les paroles". Un rendez-vous qui permet à la chaîne de réaliser des audiences meilleures que les années précédentes (sans être non plus extraordinaires...). Plus de 1.6 million de téléspectateurs en moyenne en juillet soit près de 14% d'audience, rappelle le journal Le Parisien.




Interrogé par ce journal, Patrick Sabatier ne cache pas que c'est un été agréable à vivre et que c'est rassurant, car c'était un vrai challenge pour lui. "Cela signifie que mon plaisir a été partagé".




L'animateur assure qu'il va faire partie de la famille de France 2 et qu'il a un concept en train d'être affiné. La seule chose qu'il peut dévoiler est que ce sera quelque chose qu'il n'aura jamais fait et que ce sera innovant. Ceci pourrait débuter entre septembre et octobre, pense Le Parisien.




Photo copyright Emmanuel Chandelier - France 2.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
oui,bravo à france 2
Répondre
B
C'est vraiment un très bon présentateur animateur ! Il assure il est sobre, il contrôle bien !Ca manque et ça rassure de voir qu'on a pas que des nuls façon Arthur ou Dechavanne.Bravo à France 2 pour ce très bon choix !
Répondre
B
Je vais peut-être écrire à L'Elysée pour féliciter Sarko de son choix alors...
Répondre
L
Content pour lui, apres ce qu'il a traversé.
Répondre
F
Il est de mieux en mieux je trouve.<br /> Au debut c'etait pas totalement cela, mais maintenant on comprend mieux pourquoi il etait le numero 1 autrefois.<br /> Bien plus agreable et en retrait que Naguy aux allusions recurrentes sous la ceinture, je trouve
Répondre
J
je serais curieux de connaître la pdm chez les seniors et celles chez les jeunes...
Répondre