Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Tandem" sur France 2. Les désirs de Christophe Hondelatte.












A l'automne, en fin d'année, début 2009 et au printemps 2009, Christophe Hondelatte animera en prime time sur France 2 "Tandem".




Une émission culturelle dont l'idée, dit Hondelatte au magazine TV Hebdo, est de proposer à deux personnes de deux générations différentes de programmer ce qui pour eux est essentiel, de la musique classique, du jazz ou de la variété. "Il s'agit ausi d'effectuer un croisement culturel".




Il espère recevoir Nathalie Dessay, Sting, Cécilia Bartoli, Harry Connick Jr, Roberto Alagna ou encore les Rolling Stones. Egalement désirés, Carla Bruni, Gérard Depardieu, Charles Aznavour.




L'ambition de Christophe Hondelatte avec cette émission est de faire naître deux ou trois vedettes de musique classique.




Par ailleurs, le journaliste / animateur entend revenir à l'essence du Journal inattendu, sur RTL. L'auditeur doit selon lui être surpris, voire dérangé. Idem pour l'invité...Le 6 septembre, il sera avec Martine Aubry à la braderie de Lille.




Photo copyright Nicolas Guérin - France 2.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
TANDEM....et l'on retrouve les belles plages du Grand Echiquier bien que CH laisse sensiblement MOINS de temps à ses invités / interlocuteurs que le Grand Jacques. Un peu moins de monde et un peu plus de  "temps de parole" pour chacun ne serait qu'un PLUS pour tous!Cela dit, pour une émission de vendredi soir - bravo! Comme l'a si bien souligné Arditi (dont on aurait aussi pu relever les activités et talents de narrateur, en présence de tellement de "VOIX" - je suis interprète de conférence et doubleuse de voix.....), avec des participants PAS tombés sur la tête qui s’intéressent effectivement aussi au devenir du reste de notre planète.Rien contre "Le Plus Grand Cabaret..." (s'il n'y avait pas son présentateur nombrilistique...!) 3-4 par année mais:Vive et Longue Vie à  Tandem!!!Yve Delaquis / ZH-Suisse / www.caralingua.com
Répondre
A
Ce soir regardez Tandem ! Sur France 2 en prime time c'est l'événement ! Un peu d'infidélité à la Star Ac ou aux séries de M6 ne fera de mal à personnes ! Surtout pour regarder enfin un programme culturel
Répondre
A
surtout ce vendredi un peu d'infidélité à la Star Ac pour regarder la nouvelle émission de France 2 Tandem avec Arditi et Benabar. J'ai eu la chance d'assister au tournage et c'était super. Enfin de la culture divertissante pour tous les goûts de la Grande Sophie à l'orchestre philarmonique de Radio France, de Thomas Dutronc à de Louis Chedid et de nombreuses surprises ! A voir aboslument !
Répondre
L
je suis pas sur que ca soit avec ces emissions qu'ils deviennent la super star televisuel qu'il reve d'etre mais bon... il arriverra surement a assouvir sa soif de notoriete un jour ou l'autre
Répondre
K
ça sent le bide à 10 kilomètres....Le genre d'émissions faites plus pour l'animateur et ses goûts que pour le public.
Répondre
A
oui
Répondre
Y
Un revival du Grand échiquier ?
Répondre