Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hondelatte : la culture de masse n'était pas exactement dans l'ADN du service public













Parmi les interviews à lire dans le magazine Télé Star du lundi 25 août, celle de Christophe Hondelatte. A l'occasion de la première de "Vendredi, si ça me dit" le 5 septembre.




Le journaliste et animateur ( qui ne reviendra pas au JT mais ne dit pas non à une émission traitant de l'actualité) vend son émission en soulignant que la culture va devenir accessible au plus grand nombre. "On va parler des livres que les gens lisent, des disques que le plus grand nombre écoute, etc."




On n'hésitera pas à aller vers les valeurs sûres, promet Hondelatte, qui s'interroge sur la nécessité de parler d'un petit ténor distribué dans un obscur label ou d'un auteur indisponible dans  99% des librairies. "
Il y a d'autres émissions qui le font et tant mieux".




La culture de masse n'était pas exactement dans l'ADN du service public dit Christophe Hondelatte
. "Et ça va changer !"




Amélie Nothomb devrait être la première invitée.




Concernant les autres projets de Christophe Hondelatte, outre la production de l'album de LOko (chargé par ailleurs de l'habillage electro-pop de "Vendredi, si ça me dit"), l'enregistrement de 20 numéros de Faites entrer l'accusé et l'animation de quatre "Tandem", il a des projets de séries judiciaires (écriture et production). Une avec le producteur de Greco, une avec le producteur de Julie Lescaut, une qu'il développe seul.




Le site de Télé Star :
http://blog.telestar.fr/




Le concept de "Vendredi, si ça me dit" .




Photo copyright Nicolas Guérin - France 2.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
je ne comprends pas qui il va recevoir comme le dit Moi ironiquement ...on voit tout le temps les memes partout y compris sur france television ..il va faire une speciale chti a la sorti du DVD j'imaginemoi ca me gene pas qu'il reoive des personnes "bankable" mais faire croire que c'est nouveau c'est juste de mauvaise foi.. mais il fait tout le temps ca 
Répondre
M
"On<br /> n'hésitera pas à aller vers les valeurs (;-)) sûres, promet Hondelatte, qui<br /> s'interroge sur la nécessité de parler d'un petit ténor distribué dans<br /> un obscur label ou d'un auteur indisponible dans  99% des librairies.[..] La culture de masse n'était pas exactement dans l'ADN du service public dit Christophe Hondelatte. "Et ça va<br /> changer !" "Ah ben je suis ravi d'apprendre que Ruquier and co ou toutes les émissions dites musicales qui passent en prime et autres sur France 2-3 nous proposaient jusque là de la culture dite "élitiste" avec des artistes rares et peu vendeurs !La fameuse France d'après m'étonnera toujours ! :-)
Répondre
N
Au vu de cet emploi du temps, on comprend son départ de la matinale de RTL !
Répondre